OnePlus 6T : une nouvelle édition McLaren sera présentée le 11 décembre prochain

0

OnePlus et le groupe automobile McLaren se sont liés en partenariat pour la création d’un nouveau modèle de OnePlus 6T.

OnePlus 6T : une nouvelle édition McLaren sera présentée le 11 décembre prochain
Une édition McLaren du OnePlus 6T sera dévoilée le 11 décembre prochain

Apparemment, le nouveau coloris violet n’est pas la seule surprise que OnePlus nous a réservée pour son dernier smartphone haut de gamme. Le constructeur chinois prépare encore quelque chose. Sur sa page officielle, un nouveau teaser vient d’être publié. Il concerne un partenariat avec le groupe automobile McLaren. Pour marquer la nouvelle collaboration, les deux vont présenter une nouvelle version du OnePlus 6T le 11 décembre prochain, à l’occasion d’un événement baptisé « Salute to Speed ». Il se tiendra au McLaren Technology Centre à Woking, en Angleterre.

Un OnePlus 6T à l’effigie de l’écurie McLaren

Comment sera cette nouvelle version du OnePlus 6T ? Le géant chinois touchera-t-il aux performances ou est-ce qu’il va se limiter à changer le design ? On misera plutôt sur la seconde hypothèse. Le nouvel arrivant devrait s’habiller d’une robe orange, en référence à McLaren. Mais il est fort probable que la firme chinoise propose la version avec une configuration plus haut de gamme, c’est-à-dire 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. C’est d’autant plus évident que les deux groupes déclarent s’être réunis pour leur passion commune pour la vitesse. « McLaren et OnePlus sont nées d’un même grand rêve, de l’envie de créer quelque chose de spécial. En partant de rien, nous avons toujours veillé à ne jamais transiger. Aujourd’hui, nous dévoilons un véritable témoignage d’innovation, un hommage à la vitesse » confie Pete Lau, PDG de OnePlus.

A noter que la collaboration entre les deux groupes ne se limite pas à ce produit qui sera dévoilé le 11 décembre prochain. Ce sera une collaboration à long terme et il ne s’agit que du début.

Que pensez-vous du partenariat avec OnePlus et l’écurie McLaren ? Comment pourrait être le OnePlus 6T issu de ce partenariat ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

OnePlus 6T : une nouvelle édition McLaren sera présentée le 11 décembre prochain
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here