OnePlus 5T Sandstone White, une édition hivernale du flagship killer

0

La firme chinoise lance une nouvelle version de son flagship killer après l’édition Star Wars qui vient tout juste d’être lancée. Voici le OnePlus 5T Sandstone White.

OnePlus 5T Sandstone WhiteVous vous souvenez du OnePlus One ? Celui-ci avait été décliné en deux versions : « Sandstone Black » et « Silk White ». 1+ a décidé de fusionner ces deux appellations. Il faut dire que le OnePlus 5T « Sandstone White » a tout pour charmer les mobinautes qui n’avaient encore sauté le pas.

OnePlus 5T Sandstone White : une sublime version parée d’un blanc immaculé

OnePlus a mis tout son savoir-faire pour façonner cette nouvelle édition. Sa couleur blanche lui donne un charme fou et le constructeur ne s’est pas arrêté là. Avant d’appliquer cette peinture à l’huile blanche, il a déposé une couche protectrice sur la coque. Ensuite la couche de peinture est appliquée avec des minéraux naturels. Une nouvelle couche protectrice est déposée. Pour chaque édition, la firme passe plus d’une heure. Cette coque est beaucoup plus agréable à toucher grâce à un mélange de textures inédit. Et ce n’est pas fini ! L’interrupteur sur le côté gauche du OnePlus 5T Sandstone White est maintenant en rouge vif. À côté, les commandes de volume ainsi que le bouton marche/arrêt sont désormais en gris foncé.

Techniquement, on a affaire à la même configuration avec un écran AMOLED de 6 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels, un Qualcomm Snapdragon 835, 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Comptez 559 euros pour le OnePlus 5T Sandstone White. Attention, les stocks seront très limités. Il faudra attendre le 9 janvier 10h pour se le procurer sur OnePlus.net.

Que pensez-vous de cette version du célèbre flagship killer ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here