Sortie du OnePlus 5T édition Star Wars – Rendez jaloux Kylo Ren

0

A l’occasion du lancement du OnePlus 5T édition Star Wars, la firme chinoise mène une opération permettant aux 37 premiers acheteurs d’avoir des étoiles nommer à leur nom.

OnePlus 5T édition Star WarsLe OnePlus 5T édition Star Wars a été dévoilé au mois de décembre dernier. Pour rappel, le smartphone n’affiche aucune modification majeure au niveau de la configuration technique mis à part la capacité de stockage qui est devenue plus grande. Par contre, le look est dominé par le thème de la guerre des étoiles. Aussi, cette version du OnePlus 5T est toujours dotée d’un processeur Snapdragon 835 et d’un écran AMOLED de 6,01 pouces avec une définition Full HD+ (1080 x 2160 pixels). Pour marquer la sortie de cette édition spéciale de son flagship, le constructeur chinois propose un cadeau hors du commun aux 37 premiers acheteurs : la possibilité d’avoir des étoiles nommer à leur nom.

OnePlus 5T édition Star Wars : un certificat de propriété et une étoile portant son nom !

Pour rendre possible cet exploit, 1+ a signé un partenariat avec Star Register. Cependant, il est bien de noter que les bases de données de Star Register n’ont aucun lien avec celles de la NASA ou de l’International Astronomer Union. Les étoiles en question pourraient porter le nom d’autres personnes. Mais il reste toujours intéressant de savoir que les 37 premiers acheteurs auront la chance d’avoir un certificat à montrer à leurs proches.

Reste à savoir si les acheteurs français pourront profiter d’une telle opportunité. En effet, le OnePlus 5T Star Wars n’est pas toujours en vente chez nous, alors que les consommateurs indiens peuvent déjà se le procurer depuis le 14 décembre dernier. Impossible donc pour nous de faire partie de ces 37 premières personnes, à moins que OnePlus décide de porter l’expérience chez nous.

Que pensez-vous d’un tel concept ?

Sortie du OnePlus 5T édition Star Wars – Rendez jaloux Kylo Ren
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here