One More Thing : une nouvelle conférence Apple prévue pour le 10 novembre

0

Apple a une dernière chose à annoncer. Un mois après la keynote des iPhone 12, la firme de Cupertino donne un dernier rendez-vous pour le 10 novembre.

Apple One More Thing

Le constructeur a étalé ses conférences sur trois mois. En septembre, ce sont principalement les objets connectés qui ont étés dévoilés par la marque. Le 13 octobre, ce sont les derniers iPhone 12 qui ont fait leur apparition aux yeux du grand public. Une dernière conférence est prévue le 10 novembre par la mention du « One More Thing », le slogan de son fondateur historique Steve Jobs. Pour ce rendez-vous, les rumeurs avancent la possible présentations de Mac avec de nouveaux processeurs internes.

Tous les produits de la firme américaine disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Apple y dévoilerait ses nouveaux Mac et encore d’autres choses ?

D’après l’invitation envoyée par l’entreprise basée à Cupertino, la keynote se déroulera mardi prochain, le 10 novembre, à 19 heures. A cette occasion, Apple devrait y dévoiler des produits manquants. Beaucoup de rumeurs évoquent la présentation probable de nouveaux PC Mac avec une nouveauté. L’entreprise a cessé sa collaboration avec Intel qui fournissait les puces des ordinateurs depuis 2005. Pour les nouveaux produits qui devraient être présentés la semaine prochaine seront architecturés autour d’une puce ARM. En effet, l’entreprise dirigée par Tim Cook a déjà annoncé que les MacBook Pro 13 avec un processeur ARM pourraient arriver d’ici la fin d’année 2020. Un timing idéal en somme.

D’après la feuille de route d’Apple, il faudra deux ans pour que toute la flotte des PC passe sous les processeurs ARM fabriqués à la maison. Il n’est pas non plus impossible que l’entreprise à la Pomme ne se contente que de présenter des nouveaux Mac. Selon d’autres rumeurs, d’autres produits pourraient aussi voir le jour comme un casque audio sans-fil ou bien des nouveaux écrans plus performants notamment à destination des professionnels. Rendez-vous le 10 novembre pour en savoir plus.

Source : The Verge

One More Thing : une nouvelle conférence Apple prévue pour le 10 novembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here