iPhone : Apple vous recommande de réinitialiser votre téléphone si iOS 14 pompe votre batterie

0

Il se peut que depuis le passage à iOS 14, votre iPhone rencontre plusieurs problèmes notamment au niveau de son autonomie. Apple vous recommande de réinitialiser votre mobile afin de mettre fin à cette problématique.

iPhone iOS 14

Vous en avez peut-être fait une douloureuse expérience, la mise à jour vers iOS 14 engendre de très nombreux problèmes sur votre téléphone. Beaucoup d’usagers d’iPhone se plaignent d’une autonomie qui s’écroulent drastiquement. Cela s’explique par le fait que le mobile doive réaliser plusieurs tâches en arrière plan suite à la mise à jour. Sur sa page support, Apple recommande de réinitialiser votre téléphone pour mettre fin à vos problèmes.

Tous les smartphones fonctionnant sous iOS disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

iOS 14 : la pire mise à jour de l’OS sur les iPhone ?

En temps normal, le problème de batterie interne se règle au fil des jours une fois toutes les installations terminées. Sauf qu’à l’heure actuelle, plusieurs usagers d’iPhone se plaignent d’un problème persistant au niveau de l’autonomie. D’autres dysfonctionnements seraient aussi à noter notamment au niveau de la relation entre les iPhone sous iOS 14 et les Apple Watch sous WatchOS 7.0. Plusieurs usagers n’auraient donc pas accès à leur données de sport sur les applications dédiées. Sur le support d’Apple, la firme recommande de réinitialiser les smartphones qui ont des problèmes.

Au préalable, il vous faudra sauvegarder vos données sur votre iCloud avant de remettre à jour votre mobile. Une fois l’iPhone réinitialisé, il vous suffira de rajouter vos données depuis votre Cloud. Cette situation n’est pas inédite puisque ce sont les même choses qui se déroulent à chaque nouvelle version d’iOS. Il se peut qu’Apple puisse revoir sa copie pour iOS 15. La firme de Cupertino pourrait échelonner la sortie de ses mises à jours pour d’abord un panel d’utilisateurs qui pourront expérimenter l’OS avant de pouvoir le sortir au grand public.

Source : Apple

iPhone : Apple vous recommande de réinitialiser votre téléphone si iOS 14 pompe votre batterie
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here