Apple tiendra sa conférence le 15 septembre et donnera plus d’informations sur l’iPhone 12

0

Apple sort de son mutisme pour dévoiler la date de sa future conférence. Celle-ci aura lieu le 12 septembre et le principal point d’intérêt de celle-ci devrait être la présentation ou non de l’iPhone 12.

Keynote Apple

Comme chaque année, la firme de Cupertino donne rendez-vous à la presse spécialisée ainsi qu’au public pour sa traditionnelle conférence de septembre. Cette édition 2020 semble être un peu particulière tant les circonstances sont différentes avec la crise du Covid-19. De nombreux leakers et analyste évoquent depuis quelques temps la possibilité de voir la production des iPhone 12 être retardée à cause des fermetures d’usines en Chine. Il faudra donc attendre le 15 septembre pour qu’Apple donne plus d’informations à propos de sa nouvelle gamme de smartphones.

Tous les téléphones de la marque disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Quelles sont les produits attendus lors de la conférence Apple ?

L’entreprise basée à Cupertino a donné rendez vous au grand public par le biais d’un mail. Sa traditionnelle keynote aura donc lieu le 15 septembre avec la présentation d’une série de produits très attendus. Pour le moment, le programme des produits présentés n’est pas encore connu, beaucoup de spécialistes spéculent sur la présence ou non de la nouvelle gamme des smartphones Apple. Les iPhone 12 seraient lancés en production pour la mi-septembre selon le site d’informations Nikkei.

Une deuxième présentation devrait donc avoir lieu en octobre pour les mobiles de la firme. Pour la conférence attendue en septembre, d’autres produits Apple devraient donc être annoncés. C’est le cas de l’Apple Watch Series 6, une nouvelle smartwatch qui devrait intégrer de nouvelles fonctionnalités pour le suivi de votre santé. Ce n’est pas tout puisque la marque devrait aussi introduire de nouvelles tablettes tactiles iPad Air. D’autres dispositions devraient vous être mis en avant comme un tout nouvel abonnement aux services Apple à venir.

Source : Le site officiel

Apple tiendra sa conférence le 15 septembre et donnera plus d’informations sur l’iPhone 12
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here