On connaîtrait les coloris du Samsung Galaxy S10 !

0

Trois versions du Samsung Galaxy S10 devraient être présentées début 2019. Pendant sa Developer Conference, la firme sud-coréenne a peut-être dévoilé les coloris de son prochain flagship.

On connaîtrait les coloris du Samsung Galaxy S10 !
Est-ce que ce sont les coloris du Samsung Galaxy S10 ?

Lors de sa conférence réservée aux développeurs, Samsung a présenté un prototype de son smartphone pliable ainsi que sa nouvelle interface One UI. C’est à ce moment que la marque aurait dévoilé les coloris de son futur terminal haut de gamme, le Galaxy S10. Bon, on est loin de l’excentricité de l’iPhone XR mais tout de même.

Cinq coloris pour le Samsung Galaxy S10 ?

D’après cette image tirée de la Developer Conférence de la marque sud-coréenne, le Samsung Galaxy S10 serait lancé en gris, vert, noir, bleu et rose. C’est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes. Trois versions seraient commercialisées par le célèbre constructeur. Dernièrement, le leaker Ben Geskin a listé quelques caractéristiques du modèle le plus abordable sur Twitter. Il devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 845 ou 8150, 4 ou 6 Go de mémoire vive et 64 ou 128 Go de mémoire interne. Un écran de 5.8 pouces avec une encoche circulaire sur le coin supérieur gauche est attendu. Enfin, cette version abriterait un double capteur dorsal. Pour ce Samsung Galaxy S10, Geskin évoque un prix compris entre 650 et 750 dollars.

Deux autres modèles sont attendus avec des écrans incurvés de 5.8 et de 6.3 pouces. Le modèle le plus cher proposerait un triple capteur dorsal comme le Huawei Mate 20 Pro ou encore l’Oppo RX17 Pro. En tout cas, Samsung doit réagir car Huawei commence sérieusement à être une menace comme l’illustrent les derniers chiffres de l’IDC. Les Galaxy S10 devraient être dévoilés lors du MWC de Barcelone en février.

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans l’espace réservé aux commentaires !

On connaîtrait les coloris du Samsung Galaxy S10 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here