Samsung Galaxy S10 : la version de base serait moins chère que l’iPhone XR

0

À quelques mois de sa présentation, le Samsung Galaxy S10 se découvre de plus en plus. Il se déclinera en trois versions et les caractéristiques du modèle le plus abordable ont fuité sur Twitter.

Samsung Galaxy S10 : la version de base serait moins chère que l'iPhone XR
Un concept du Samsung Galaxy S10

C’est sur le compte Twitter du leaker Benjamin Geskin que la fiche technique de la version de base du Samsung Galaxy S10 est apparue aux côtés d’une estimation de son prix. Ce modèle proposerait une encoche plutôt originale et une configuration plutôt solide pour un tarif inférieur à celui de l’iPhone XR.

Pas de capteur d’empreintes sous l’écran pour le Samsung Galaxy S10

D’après Ben Geskin, le lecteur d’empreintes digitales de cette version de base du Samsung Galaxy S10 ne prendrait pas place sous l’écran mais sur l’une des tranches du terminal comme sur certains Sony Xperia. Lors de sa Developer Conference, le constructeur a présenté quatre nouvelles dalles dont trois avec une encoche. Le S10 présenté par Geskin posséderait un écran Infinity-O donc il afficherait une notch en forme de cercle positionnée sur le coin supérieur gauche de la face avant.

C’est dans cet espace que prendra place la caméra frontale. Cette version serait également équipée d’un double capteur dorsal. Les dernières rumeurs évoquent la présence d’une triple caméra à l’arrière du modèle haut de gamme.

Geskin hésite sur le modèle de processeur mais ce Samsung Galaxy S10 abriterait un Snapdragon 845 ou bien son successeur, le 8150. Il serait également décliné en trois versions :

  • 4 Go de RAM + 64 Go de mémoire interne
  • 6 Go de RAM + 64 Go de mémoire interne
  • 6 Go de RAM + 128 Go de mémoire interne

Le prix de ce modèle devrait être compris entre 650 dollars et 750 dollars. C’est durant le MWC 2019 de Barcelone en février que les Galaxy S10 pourraient être dévoilés.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette news !

Samsung Galaxy S10 : la version de base serait moins chère que l’iPhone XR
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here