OBLIO, le vase qui fait office de chargeur sans fil

2

OBLIO est un chargeur sans fil Qi pour smartphone. Il se présente sous forme de vase qui trouve bien sa place dans votre intérieur.

OBLIO, la vase qui fait office de chargeur sans fil
OBLIO

Réalisé par l’entreprise Lexon, OBLIO est une vase équipée de la technologie de recharge sans fil pour smartphone. La marque à l’habitude de développer des produits hors du commun. Le dernier en date est un chargeur sans fil en forme de vase qui se marie bien avec votre décoration d’intérieur. Le vase apporte une certaine touche d’élégance dans votre maison tout en vous permettant de recharger votre smartphone. Il est doté d’un port USB-C permettant une charge rapide afin de permettre à la batterie de votre smartphone de récupérer rapidement. Grâce à la technologie Qi, il suffit de déposer dans la vase votre smartphone pour le charger.

Le vase OBLIO pour charger votre smartphone

La société Lexon permet de charger efficacement les smartphones compatibles avec la recharge sans fil. OBLIO propose aussi une autre fonction. Il est capable de nettoyer votre smartphone. Il ne s’agit pas d’un nettoyage à l’eau, mais avec un procédé spécifique. Le vase de Lexon nettoie les différentes bactéries qui se déposent à la surface extérieure de votre téléphone. En effet, elle est équipée de LED UV qui assure le nettoyage de votre smartphone lorsqu’il est placé à l’intérieur du vase. Une fois que la batterie de votre smartphone a retrouvé le niveau de charge maximal, votre téléphone est entièrement débarrassé des bactéries qui recouvrent sa surface. OBLIO évite ainsi les allergies aux bactéries. Le vase chargeur sans fil Qi est disponible dans le commerce pour 79,90 €. Il mesure 7 x 17,5 x 13.6 cm afin d’occuper un minimum d’espace pour pouvoir prendre place n’importe où dans la maison.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le vase chargeur sans fil OBLIO !

OBLIO, le vase qui fait office de chargeur sans fil
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here