Belkin : de nouveaux chargeurs sans fil pour iPhone et Apple Watch

0

Belkin vient de lever le voile sur deux nouveaux socles pour la recharge sans fil des iPhone et Apple Watch. Se voulant pratique et efficace, la station permet de recharger les deux appareils en même temps.

Belkin : de nouveaux chargeurs sans fil pour iPhone et Apple Watch
Belkin Powerhouse

Récemment, une rumeur a circulé selon laquelle le projet de création de l’AirPower d’Apple a été abandonné. Pour rappel, il s’agit d’une station de recharge sans fil dévoilée l’année dernière par la firme à la pomme. Elle devait permettre de recharger à la fois son iPhone, son Apple Watch et ses Airpods. Mais pour des raisons que l’on ne sait pas encore, cet accessoire n’a pas toujours vu le jour. En attendant, Belkin en profite pour proposer sa propre station de rechargement permettant de recharger à la fois votre iPhone ainsi que votre montre connéctée Apple Watch.

Un chargeur Belkin 2-en-1 à 159.99 dollars

Le nouveau chargeur Belkin est proposé en deux modèles différents : le Wireless Charging Dock et la PowerHouse Charge Dock. Le premier propose une base Qi de 7.5W pour re charger les iPhone compatibles et une base de 5W pour les montres connectées d’Apple. Le second se sert en revanche de la prise Ligthtning pour la recharge. Du côté tarifs, le Wireless Charging Dock est proposé à un prix de 159.99 dollar. La PowerHouse Charge Dock devrait quant à elle être accessible pour à peu près 100 dollars.

Bien que son annonce ait déjà été faite, la station de charge sans fil de Belkin ne sera disponible à l’achat qu’à partir du mois de décembre prochain. Il ne nous reste plus alors qu’à espérer que le chargeur puisse bien voir le jour et ne disparaître en route comme l’AirPower d’Apple.

Que pensez-vous des nouveaux chargeurs Belkin pour iPhone et Apple Watch ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Belkin : de nouveaux chargeurs sans fil pour iPhone et Apple Watch
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here