Nubia Red Magic Mars : jusqu’à 10 Go de mémoire vive sur ce nouveau smartphone gaming !

0

Après un Nubia Red Magic plutôt séduisant, ZTE va prochainement dégainer son son successeur, le Nubia Red Magic Mars. Rendez-vous le 28 novembre.

Nubia Red Magic Mars : jusqu'à 10 Go de mémoire vive sur ce nouveau smartphone gaming !
Teaser du Nubia Red Magic Mars

Xiaomi n’est pas la seule marque à sortir des smartphones avec 10 Go de mémoire vive. Le Nubia Red Magic Mars devrait rejoindre le Mi Mix 3 et le Black Shark Helo. Un nouveau teaser du prochain smartphone gamer de Nubia est en train de circuler sur le web et d’après les rumeurs les plus en vogue, il aurait de quoi rivaliser avec tous ses concurrents.

Nubia Red Magic Mars : une configuration ultra-premium pour régner sur le marché du gaming

Le Nubia Red Magic Mars sera dévoilé le 28 novembre prochain. Si le Red Magic, premier du nom, était légèrement inférieur techniquement à ses rivaux, ce nouveau smartphone devrait avoir ce qu’il faut. Les choses ont bien changé, nombreux sont désormais les téléphones gamers sur le marché. Récemment, on a par exemple eu le droit à un Huawei Mate 20 X et à un Xiaomi Black Shark Helo. D’ailleurs, le Nubia Red Magic Mars devrait également proposer jusqu’à 10 Go de RAM comme ce dernier. Un processeur Qualcomm Snapdragon 845 est aussi attendu avec une mémoire interne de 256 Go qu’il sera sans doute possible d’étendre avec une carte microSD. Pour que le tout n’explose pas pendant une partie de PUBG, Nubia rajouterait un système de refroidissement. Android 9.0 Pie serait combiné à une surcouche Red Magic OS.

Sur une campagne de crowdfunding, le Nubia Red Magic Mars affiche un prix de 3888 yuans soit environ 490 euros HT. S’il débarque en France, il devrait être vendu à un tarif tournant autour des 600 euros.

Qu’avez-vous pensé du Nubia Red Magic et qu’attendez-vous du Red Magic Mars ? Dites-le nous dans les commentaires !

Nubia Red Magic Mars : jusqu’à 10 Go de mémoire vive sur ce nouveau smartphone gaming !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here