Red Magic 2 : après Xiaomi, c’est à Nubia de sortir un smartphone avec 10 Go de RAM

0

Les Xiaomi Mi Mix 3 et Black Shark Helo dévoilés récemment abritent pas moins de 10 Go de mémoire vive. Ce ne sont pas les seuls ! Le Nubia Red Magic 2 va faire de même.

Red Magic 2 : après Xiaomi, c'est à Nubia de sortir un smartphone avec 10 Go de RAM
Nubia Red Magic 2

Et c’est parti pour un nouvel épisode de la surenchère ! Voici le Nubia Red Magic 2, le tout nouveau smartphone gamer de Nubia qui embarque 10 Go de mémoire vive et une configuration technique premium.

Nubia Red Magic 2 : le smartphone gamer avec 10 Go de mémoire vive

C’est sur le réseau social chinois Weibo que Nubia a teasé son nouveau smartphone gamer, le Red Magic 2. Quelques caractéristiques ont été données par le constructeur. Ainsi, ce téléphone embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et 10 Go de mémoire vive tout comme le Xiaomi Mi Mix 3 ou le Xiaomi Black Shark Helo. Il proposerait aussi un son 3D Surround et un système de refroidissement liquide. Avec cette configuration, le Nubia Red Magic 2 pourrait faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store sans trop chauffer.

Nubia Red Magic 2
Nubia Red Magic 2

Le teaser de Nubia ne donne pas plus d’informations sur ce smartphone mais il a déjà tout pour rivaliser techniquement avec les derniers mobiles du marché tournés vers le gaming. Il y a des chances que le Red Magic 2 soit dévoilé cette année et succède au Red Magic moins d’un an après sa sortie. Contrairement à ce dernier, on espère voir un écran OLED sur cette nouvelle génération avec un taux de rafraîchissement dépassant les 60 Hz. Le marché de la téléphonie mobile orientée gaming commence à prendre de plus en plus de formes. Après Razer, Honor, Xiaomi, Huawei et Nubia sont arrivés et ce n’est pas fini ! Nokia et Samsung pourrait également proposer ce type de smartphones.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here