Un nouvel iPad mini pour la keynote et l’AirPower d’ici la fin de l’année ?

0

Ming Chi-Kuo vient de faire une révélation surprenante à propos d’un iPad Mini et de l’AirPower qui viendrait d’ici la fin de l’année.

Un nouvel iPad mini pour la keynote et l’AirPower d’ici la fin de l’année ? Focus sur les nouvelles révélations de Ming Chi-Kuo
Un nouvel iPad mini pourrait être au programme pour la keynote du 30 octobre

Apple va tenir une nouvelle keynote le 30 octobre prochain. La firme n’a encore rien dit sur l’objet réel de cet événement. Cependant, tout porte à croire que de nouveaux iPad Pro seront dévoilés pour l’occasion. Lesquels ? On ne saurait le dire pour le moment. Mais Ming Chi-Kuo, le célèbre analyste de KGI, semble avoir une petite idée d’un des produits qui y seront présentés.

Un nouvel iPad mini pour la keynote du 30 octobre

Le dernier iPad Mini conçu par la firme à la pomme date de 2015. Elle n’en a plus produit depuis. Bien évidemment, cela nous a mené à penser que la mini tablette allait être abandonnée. Mais Ming Chi-Kuo n’est pas du même avis. L’analyste, généralement bien renseigné, pense qu’un nouvel iPad mini sera dévoilé lors de la keynote du 30 octobre prochain. Ce modèle bénéficierait d’un processeur plus puissant, mais s’équipe d’un écran moins cher. Ce sont les seuls détails qu’il a pu livrer concernant cette nouvelle tablette petit format. On devrait en savoir beaucoup plus la semaine prochaine. Mais il se pourrait que ce modèle soit présenté plus tard.

Par ailleurs, Kuo croit aussi que l’AirPower sera annoncé vers la fin de cette année 2018 ou le début de l’année prochaine. C’est une station de recharge sans fil capable de recharger à la fois un iPhone, un iPad et un Apple Watch. Il y a quelques semaines, on nous disait le projet de conception de ce chargeur a été abandonné. Mais il se pourrait que ce ne soit finalement pas le cas.

Que pensez-vous des nouvelles révélations de Ming Chi-Kuo à propos d’un nouvel iPad Mini et de l’AirPower ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Un nouvel iPad mini pour la keynote et l’AirPower d’ici la fin de l’année ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here