iPad Pro 2018 : la présentation pour le 30 octobre prochain

0

Apple vient de fixer la date à laquelle les nouveaux iPad Pro 2018 seront présentés. L’événement est prévu pour le 30 octobre prochain à New York.

iPad Pro 2018 : la présentation pour le 30 octobre prochain
Les nouveaux iPad Pro 2018 seront présentés à New York le 30 octobre prochain

Après de longues attentes, Apple va finalement lever le voile sur les nouveaux iPad Pro 2018 le 30 octobre prochain. C’est ce qui ressort de l’annonce qu’elle a faite sur son site. La keynote se tiendra à New York, dans le Howard Gilman Opera House du Brooklyn Academy of Music. Les nouvelles tablettes pour professionnel de la firme à la pomme seront à l’honneur pour l’événement. Mais de nouveaux Mac pourraient aussi les rejoindre.

Du bord à bord et de la Face ID pour les iPad Pro 2018 ?

Les nouveaux iPad Pro 2018 ne seront officiels que dans deux semaines environ. Toutefois, on connait déjà pas mal de choses à leur propos. Si nous nous basons sur les fuites et rumeurs les plus insistantes, les nouvelles tablettes seraient équipées d’un écran bord à bord à l’image de l’iPhone X. Bien entendu, il se pourrait aussi qu’elles intègrent Face ID à la place de Touch ID. Cependant, les nouveaux iPad Pro ne bénéficieraient pas de l’OLED, mais resteront plutôt sur du LCD à l’affichage.

Un autre fait intéressant, les iPad Pro 2018 pourraient aussi abandonner le Lightning pour donner place au port USB-C. Si cela se confirme, il s’agira donc des premiers périphériques iOS à adopter ce type de connectique. Enfin, un stylet nouvelle génération pourrait aussi les accompagner. On ne connait pas encore les détails concernant ses caractéristiques, mais il serait plus performant, plus précis et aussi plus simple à synchroniser. Si tout cela vous intéresse, rendez-vous à New York le 30 octobre prochain à 10 heures (heure locale).

Que pensez-vous de la prochaine iPad Pro d’Apple ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPad Pro 2018 : la présentation pour le 30 octobre prochain
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here