Notre-Dame de Paris : faites un don avec Apple Pay

0

Apple contribue à la collecte de dons pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Les personnes qui souhaitent faire un don peuvent le faire avec Apple Pay.

Notre-Dame de Paris : faites un don avec Apple Pay
Apple Pay

Apple a décidé de collaborer avec la Fondation du Patrimoine pour faciliter la collecte de dons pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Plusieurs méthodes de paiement sont acceptées sur la page de collecte disponible sur Safari via un Mac, un iPad ou un iPhone. L’Apple Pay permet désormais de faire un don pour reconstruire Notre-Dame de Paris. C’est ce qu’a révélé la Fondation à MacG« Les équipes d’Apple France ont aidé la Fondation du Patrimoine à mettre en place le dispositif Apple Pay sur la page de collecte et ont relayé les appels aux dons ». D’ailleurs, les employés d’Apple « ont eu la possibilité de mettre en place des collectes internes de leur propre initiative », précise la Fondation.

Apple Pay pour faire un don

Apple tient à cœur la reconstitution de la cathédrale Notre-Dame de Paris. La firme de Cupertino a déjà pris les initiatives nécessaires. Le lendemain de l’incendie, Tim Cook le patron d’Apple a fait savoir que son entreprise prendra part à la reconstitution de la cathédrale. Dans ce sens, les employés français de la firme californienne ont été informés par e-mail. Le courriel indiquait aux employés qu’Apple était prêt à regrouper tous leurs dons. En plus du don des employées, Apple est prêt à offrir davantage à la Fondation du Patrimoine pour que Notre-Dame de Paris renaisse de ses cendres.

Voir aussi >> Apple fera un don pour reconstruire Notre-Dame de Paris

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce sujet !

Notre-Dame de Paris : faites un don avec Apple Pay
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here