Note 10e : un modèle moins cher sera prochainement lancé par Samsung pour concurrencer l’iPhone 11

0

Une nouvelle référence « SM-N770F » confirmée par une source proche de Samsung, laisse penser que Samsung prépare une version moins chère de ses Galaxy Note 10 et 10+ avec un Note 10e.

samsung samsung galaxy note 10 concept - Note 10e : un modèle moins cher sera prochainement lancé par Samsung pour concurrencer l’iPhone 11

La politique de la déclinaison

Il est indéniable que la concurrence fait rage dans le marché du smartphone. Face à la popularité du dernier téléphone d’Apple, le iPhone 11, Samsung a décidé de créer une déclinaison de ses Galaxy Note 10 et Note 10+. Cette politique de déclinaison n’est de toute manière pas étrangère à la maison, on se souvient des modèles « Plus » dans les Galaxy S. Ce qui est bien avec les déclinaisons c’est que ces dernières présentent en général les mêmes fonctionnalités que l’entrée de gamme, à quelques détails près. Bien évidement les déclinaisons sont proposées à un prix beaucoup moins cher. Ainsi, les marques démocratisent davantage le smartphone et le rend plus accessible. Et cela, pour le plus grand plaisir du public. Samsung souhaite dynamiser encore plus la vente de ses Note 10 en proposant une déclination de ces derniers.

Une annonce du Note 10e non confirmée mais sérieuse

L’information est sortie sur le site Pro Samsung, SamMobile qui a avoué être au courant du projet notamment grâce à une source proche de la marque coréenne. Selon le site, un modèle avec le numéro de série SM-N770F est bien en cours de développement. Si chaque smartphone se voit associer à un numéro, les modèles attribués aux Note 10 sont basés sur le modèle SM-N97xW. Toujours d’après SamMobile, le numéro de série SM-N770F est semblable à d’autres nomenclatures utilisées pour des appareils moins chers. Alors, il y aura t-il une déclinaison ou non des Note 10 en Note10e ? Quoiqu’on en pense, tout nous pousse à croire que en effet Samsung dresse une déclinaison pour ses derniers Note 10 et 10+. Toutefois, l’information encore brute n’est pas confirmée par la société.

Cette nouvelle annonce va certainement réjouir ceux qui ont été séduits par les smartphones haut de gamme sans pouvoir se les acquérir. Il est clair que Samsung touchera beaucoup plus de personnes en lançant cette nouvelle version de son Note 10.

Note 10e : un modèle moins cher sera prochainement lancé par Samsung pour concurrencer l’iPhone 11
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here