Non, Samsung ne va pas abandonner son enceinte connectée Galaxy Home

0

Beaucoup avaient évoqué leur souci quant à une possible disparition de la Galaxy Home. Samsung vient supprimer le doute en assurant que son enceinte connectée est toujours en développement.

Non, Samsung ne va pas abandonner son enceinte connectée Galaxy Home
Le sort des futures enceintes connectées de Samsung toujours incertain

L’an dernier, lors de la conférence de présentation de son Galaxy Note 9, Samsung avait levé le voile sur la Galaxy Home, sa propre enceinte connectée. Le 07 août dernier, au cours de la conférence Unpacked dédiée au Galaxy Note 10, nombreux étaient donc ceux qui attendaient l’arrivée de son successeur, dont certains aspects ont déjà été révélés par les rumeurs. Malheureusement, le géant coréen n’a aucunement mentionné le produit dans les discours de ses dirigeants. Un silence qui a conduit certains à penser que l’entreprise aurait pu abandonner le projet, comme cela semble être le cas avec l’AirPower d’Apple.

La Samsung Galaxy Home est en cours de développement

Dans une interview accordée à The Verge, la firme coréenne a tenu à rassurer ses clients concernant le sort de son enceinte connectée. « Nous continuons de peaufiner et d’améliorer le Galaxy Home avant le lancement, et nous sommes pressés à l’idée d’en dire plus aux fans des produits Galaxy » a déclaré un porte-parole de la marque. La firme de Séoul n’a pas donc enterré son enceinte animée par Bixby, son assistant vocal maison.

Toutefois, ce discours s’avère un peu évasif. Samsung ne laisse filtrer aucun détail sur l’appareil, ce qui ne nous permet pas de savoir à quel stade développement il est en ce moment. Bien évidemment, on ne peut pas non plus imaginer une date de lancement pour l’heure. On espère néanmoins obtenir certaines infos à propos du produit dans les jours et semaines à venir.

Êtes-vous optimiste par rapport à un retour de la Galaxy Home ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Non, Samsung ne va pas abandonner son enceinte connectée Galaxy Home
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here