Nokia reviendrait déjà dans les smartphones ?

0

nokia c1

Après la tablette tactile N1, Nokia compte faire un grand retour en éditant un nouveau smartphone : Nokia C1.

La marque finlandaise Nokia n’est pas encore arrivée à sa fin, et ce, même après le rachat de sa division mobile et ses Lumia par Microsoft. D’ailleurs, elle nous l’avait bien prouvé après la sortie de sa tablette tactile N1.

Les invétérés de la marque Nokia ont raison de compter sur leur marque de téléphonie mobile. En effet, même si le constructeur a également vendu le droit d’utiliser sa marque à Microsoft pour une période de 18 mois, cela ne l’a pas empêché de se repositionner sur le marché du haut de gamme. À ce qu’il parait, Nokia sortira sa nouvelle gamme de smartphones intitulés Nokia C1 d’ici l’année 2016. Un appareil adoptant un système d’exploitation Android.

Le Nokia C1 : la renaissance de Nokia

Une partie de la fiche technique du nouveau smartphone Nokia C1 a été récemment publiée par Android Headlines. Les informations recueillies peuvent encore sans aucun doute faire sujet de changement. Néanmoins, on peut d’ores et déjà avoir un petit aperçu de ce que pourra être le produit. Il s’agirait d’un smartphone à écran de 5 pouces affichant une définition full HD 1080p. Aussi,  le terminal embarquerait un processeur Intel quatre cœurs de 2,8 GHz couplés à une mémoire vive de 3 Go au minimum. Il serait également possible que ce C1 de Nokia soit décliné en trois différentes versions. En effet, elle pourrait même être disponible soit en 32 Go, en 64 Go ou encore en 128 Go. Ce qui est certain c’est qu’une caméra frontale de 5 millions de pixels ainsi qu’un capteur principal de 20,1 millions de pixels équiperont l’appareil.

> voir tous les mobiles Nokia 

Ce smarpthone estampillé Nokia sera-t-il réellement une renaissance pour la firme finlandaise ? Dites-nous ce que vous en pensez en laissant un commentaire.

Nokia reviendrait déjà dans les smartphones ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here