Nokia dévoile le tout nouveau Nokia X71

0

Après le Nokia 9 PureView, Nokia continue sur sa lancée et dévoile un tout nouveau smartphone milieu de gamme, le Nokia X71. Découvrez tout sur ce nouveau modèle !

Nokia dévoile le tout nouveau Nokia X71
Nokia dévoile un tout nouveau smartphone

La marque Nokia vient de lancer un nouveau smartphone lors d’une présentation à Taiwan, qui devrait plaire à plusieurs d’entres vous, le Nokia X71. Vous êtes amateur de photographie ? Alors, ce nouveau modèle est pour vous ! Doté de trois capteurs photo verticaux, une première pour la marque.

Tous les détails sur le Nokia X71

Avec ce nouveau mobile, la marque est allée plus loin. En effet, le Nokia X71 comporte de nouvelles caractéristiques performantes que n’a pas sa dernière version.

Comme on peut le voir ci-dessus, le nouveau Nokia dispose d’un écran 6,39 pouces Full HD+ qui recouvre 93% de la surface avant. On remarque notamment un capteur photo de 16 mégapixels placé en haut à gauche, comme le Motorola G7 Plus, un port mini jack et un tiroir microSD. 

À l’arrière, on peut voir un capteur d’empreintes et au dessus de ce dernier, trois capteurs photo de 48, 8 et 5 mégapixels. Le deuxième capteur sert pour les grands angles et le troisième pour faire des photos beaucoup plus précises en profondeur. De quoi faire de belles photos, non ?

Le Nokia X71 possède également un espace de 128 Go et 6 Go de RAM pour stocker toutes vos photos et une batterie de 3 500 mAh qui devrait vous assurer une grande autonomie avec un bloc de 18 Watts. De plus, il dispose notamment d’un Snapdragon 660.

Nokia devrait débarquer avec son nouveau smartphone sous le nom de Nokia 8.1 Plus en Europe à partir du 30 avril 2019. Il serait proposé à un prix de 345 euros.

Voir aussi >> Des smartphones Nokia transmettent des données vers la Chine à l’insu des utilisateurs

Alors, le Nokia X71 vous séduit ? Dites-le nous en commentaires !

Nokia dévoile le tout nouveau Nokia X71
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here