Nokia 9 : un rendu vidéo dévoile mieux ses 5 capteurs photo

0

Onleaks vient de mettre en ligne un rendu vidéo du Nokia 9. Celui-ci nous offre un meilleur visuel des 5 capteurs photo qui équipent le smartphone.

Nokia 9 : un rendu vidéo dévoile mieux ses 5 capteurs photo
Onleaks vient de publier un rendu vidéo du Nokia 9 avec ses 5 capteurs photo

Le Nokia 9 est actuellement en préparation chez HMD Global, le groupe qui détient la licence Nokia. Le smartphone a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’appareil serait équipé de 5 capteurs photo à l’arrière. Vous vous demandez certainement à quoi tout cela va servir. Malheureusement, on ne sait pas grand-chose pour le moment. Quoi qu’il en soit, certains spécialistes se sont déjà adonnés à une reproduction en 3D du mobile. Dans le lot, on retrouve le célèbre leaker Onleaks, lequel vient de publier en rendu vidéo du Nokia 9 avec un accent mis sur l’APN à 5 objectifs.

5 capteurs disposés en cercle au dos du Nokia 9

Pour concevoir son rendu vidéo en 3D du Nokia 9, Onleaks s’est basé sur les plans CAD qu’il a obtenus de ses sources industrielles. Dans la vidéo, on peut voir sur la façade avant du smartphone un écran aux bordures très fines sur les côtés latéraux. Selon les rumeurs, il mesurerait 5.9 pouces et afficherait dans une définition QHD. A l’arrière, les 5 capteurs photo de l’appareil tapent directement à l’œil. Avec le flash LED, ils sont disposés en forme de cercle. Une disposition que l’on n’a jamais vue auparavant et qui pourrait servir à distinguer le mobile. Par ailleurs, il est bon de savoir que le Nokia 9 pourrait aussi embarquer un lecteur d’empreintes digitales. Celui-ci serait intégré directement sous l’écran, c’est pourquoi on ne l’a pas vu sur la vidéo. Enfin, si on en croit la voix off, le mobile serait disponible vers le début 2019.

Que pensez-vous de ce rendu vidéo et des 5 capteurs photo du Nokia 9 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here