Nokia 9 : la sortie du smartphone à 5 capteurs est repoussée pour 2019

0

HMD Global, le constructeur de la marque de smartphone Nokia, a comme projet de développer et commercialiser un smartphone à 5 capteurs photos, le Nokia 9.

Nokia 9 : la sortie du smartphone à 5 capteurs est repoussée pour 2019
Le Nokia 9 aurait 5 capteurs

En effet, nous attendions le Nokia 9 pour fin 2018. Mais, le projet de la firme finlandaise a dû prendre un peu de retard. Et il semblerait que le smartphone ne nous sera dévoilé que courant 2019.

Nokia 9 : un appareil photo à 5 capteurs

La caractéristique principale du Nokia 9 est qu’il possédera 5 capteurs photos. Il pourrait surement entrer dans la catégorie haut de gamme. Le processeur qui sera intégré à son système sera un Qualcomm Snapdragon 845. Le smartphone devait nous être présenté fin 2019. Cependant, Juho Sarvikas, le directeur produit de chez HMD en charge des smartphones Nokia, nous a annoncé que le présentation du téléphone à 5 capteurs se fera au MWC 2019.

Nous pensons que l’intégration des 5 capteurs a dû poser pas mal de problèmes au niveau de la conception et de la disposition des capteurs, c’est peut-être pour cette raison que la présentation a pris du retard. Mais tout le monde n’est pas d’accord avec le décalage de la date de présentation. Effectivement, les employés révèlent que sur les prototypes, l’appareil photo fonctionne très bien. De plus, la plupart des photos ayant fuitées sur le web viendraient des employés. Ils protesteraient à cause du contre-temps volontaire qu’aurait pris le directeur produit.

Néanmoins, la production du Nokia 9 n’a commencé qu’au début du mois d’août. Nous pensons que Juho Sarvika veut être sûr de son produit et ne veut pas se précipiter en dévoilant directement son produit, il veut jouer la sécurité. La bonne nouvelle est que le rendez-vous est pris pour le MWC 2019. Il nous faudra donc patienter encore un moment pour découvrir ce smartphone atypique.

Et vous, que pensez-vous du futur Nokia 9 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Nokia 9 : la sortie du smartphone à 5 capteurs est repoussée pour 2019
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here