Nokia 9 : la production avance et laisse entrevoir cinq capteurs à l’arrière

0

HMD ne devrait plus tarder à nous présenter le Nokia 9. Pour le moment, nous savons juste que 5 capteurs photos seront intégrés au dos du terminal.

Nokia 9 : la production avance et laisse entrevoir cinq capteurs arrières
Un concept du Nokia 9

L’entreprise finlandaise a donné un coup de boost à Nokia ces dernières années. En effet, la marque a été racheté par HMD en 2014. C’est donc elle qui a produit tous les derniers smartphones de la marque. Aujourd’hui la firme travaille sur son innovation, le Nokia 9 qui devrait logiquement, comporter des nouvelles caractéristiques.

Nokia 9 : un appareil photo remastérisé avec cinq capteurs photos

HDM a produit des smartphones comme le Nokia 7 Plus dans la catégorie milieu de gamme. Ensuite nous retrouvons le Nokia 8110 4G, un téléphone plutôt original, appelé aussi téléphone « banane ». Puis dans la catégorie des smartphones haut de gamme nous avons le Nokia 8 Sirocco. Le nouveau Nokia se retrouvera aussi dans cette catégorie.

La particularité de ce futur smartphone est qu’il sera doté de cinq capteurs photo arrière. Cette information a été relayée par les équipes de NokiaPowerUser, en postant une photo de la face arrière du Nokia 9, où l’on peut apercevoir les fameux capteurs. Ceci ne pourrait peut-être pas être la version finale étant donné que la production du smartphone n’aurait commencé qu’au mois d’août. De plus, il peut s’avérer compliquer de placer cinq capteurs sur un téléphone, sans pour autant altérer au design désiré au départ. Aussi, le placement des capteurs est important d’autant plus que leur performance ! Ils ne doivent pas seulement faire joli et doivent être de qualités pour ressortir le meilleur des clichés.

Nous pouvons constater que le projet de HMD sur le Nokia 9 est plutôt sérieux. L’entreprise finlandaise est assez innovante et prend des risques pour nous dévoiler peut-être l’une de ses meilleures innovations.

Et vous, que pensez-vous du futur Nokia 9 ? Que pensez-vous des cinq capteurs photo ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Nokia 9 : la production avance et laisse entrevoir cinq capteurs à l’arrière
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here