Nokia 9 PureView aurait un successeur pour la fin de l’année

0

Après le Nokia 9 PureView, HMD Global serait en train de travailler sur un nouveau smartphone prêt à sortir en fin d’année.

Nokia 9 PureView aurait un successeur pour la fin de l'année
Nokia 9 PureView

Alors que le Nokia 9 PureView est sorti en février 2019, il se pourrait bien que la firme finlandaise HMD Global sorte le Nokia 9.1 PureView à la fin de cette année. On vous en dit un peu plus sur le futur smartphone.

Tout savoir sur le prochain Nokia

D’après le site Nokia Power User, spécialiste de la marque, HDM Global avait même souhaité lancer son prochain smartphone à la fin du troisième trimestre 2019. Cependant en vue des retards qu’à eu le Nokia 9 PureView, la firme a voulu prendre son temps. En effet, le 9 PureView avait été repoussé de très nombreuses fois.  »HMD ne veut pas se précipiter et souhaite éviter la mauvaise presse du lancement du Nokia 9 PureView  », a déclaré HDM Global.

Le successeur du 9 PureView serait normalement le Nokia 9.1 PureView. Ce dernier serait compatible avec le réseau 5G et va subir quelques améliorations par rapport à son prédécesseur. Le design va être changé. En effet, contrairement au précédent Nokia, le Nokia 9.1 PureView bénéfiera d’un écran percé pour la caméra frontale comme le Nokia XZ1. Quant aux caméras arrière (toujours au nombre de 5), qui seront développées par la start-up Light, elles seront encore plus performantes, notamment sur la vidéo et sur la luminosité. De ce fait, le traitement des images se fera beaucoup plus rapide grâce au Snapdragon 855. Le Nokia 9 PureView possédait, quant à lui un processeur moins puissant, le Snapdragon 845.

Voir aussi >> Nokia 9 PureView : le design du smartphone à 5 caméras fuite !

Pour l’instant, aucune de ces information ci-dessus n’est confirmée pas la firme. Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus.

Que pensez-vous de ce prochain Nokia ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Nokia 9 PureView aurait un successeur pour la fin de l’année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here