Nintendo : des passagers d’un avion ont reçu des Switch

0

En attendant la sortie de la Switch Lite, Nintendo fait de la publicité en offrant aux passagers d’un vol des Switch.

switch

Nintendo ne lésine pas sur les moyens pour communiquer et attirer l’attention. La firme nipponne vient d’offrir des Switch aux passagers d’un avion de la compagnie Southwest Airlines qui effectue des vols entre Dallas et San Diego. Une surprise qui n’a pas manqué de faire plaisir aux passagers de l’avion. Une action marketing qui a marqué les esprits. Le constructeur nippon a collaboré avec la compagnie pour la réussite de cette campagne de communication. Des dépliants de la Switch et de Super Mario Maker 2 ont été soigneusement placés sur chaque siège des passagers.

Une surprise à l’atterrissage de l’avion avec cette Nintendo Switch

Des Switch accompagnées du jeu Super Mario Maker 2 ont été distribués à l’atterrage. Au moment où les passagers sortent de l’avion. Les passagers ont eu l’occasion de participer à un challenge. Un concours qui leur permettait d’établir le meilleur niveau « Southwest Super Sky Challenge » permettant d’obtenir une carte cadeau d’une valeur de 500 dollars. Les passagers d’un vol de la compagnie Southwest Airlines ont été particulièrement chanceux. Il faut savoir que la Switch est un appareil assez cher.

Dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ce genre d’opération marketing. Nintendo n’a pas choisi par hasard ce vol. La plupart des passagers étaient des journalistes, des youtubeurs et des influenceurs qui ont prévu de se rendre à la ComicCon. En offrant les Switch, Nintendo espérait se faire davantage de publicité à travers les youtubeurs et les journalistes. Nintendo lancera en septembre prochain de sa Switch Lite.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la Switch !

Nintendo : des passagers d’un avion ont reçu des Switch
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here