Netflix lance un abonnement mobile à 3,20 euros par mois

0

Netflix vient de lancer un abonnement pour les smartphones et les tablettes à un prix inférieur à 3,20 euros par mois.

Netflix lance un abonnement mobile à moins de 5 euros par mois
Un abonnement mobile à moins de 5 euros par mois en Inde

Netflix a officialisé une offre d’abonnement spécifiquement pour les smartphones et tablettes en Inde. Cette offre va vous être proposé à un prix inférieur à 5 euros par mois pour une définition de 480p. Elle arriverait dans le courant du troisième trimestre de cette année.

Netflix : tout savoir sur le nouvel abonnement mobile

Annoncé il y a un moment en phase de test dans certains pays d’Asie, l’abonnement mobile arrive enfin prochain dans quelques mois. C’est officiel ! Le géant de la vidéo l’a confirmé via une lettre aux investisseurs : « [cette offre] sera un moyen efficace d’introduire un plus grand nombre de personnes en Inde à Netflix et permettra de continuer d’étendre notre activité dans un marché ou le revenu moyen par utilisateur payant est bas (sous les 5$) ». Cette nouvelle offre coûtera donc seulement 3,20 euros par mois (250 roupies en Inde). Une offre qui devrait plaire et convenir tout à fait à ceux qui regardent régulièrement leurs films et séries sur leurs smartphones ou tablettes. Si cet abonnement mobile est amené à être proposé en France, il coûterait 4,50 euros. Un prix très intéressant sachant qu’actuellement l’offre Essentiel est proposée à 8,99 euros.

Voir aussi >> Apple TV+ ne fonctionnera pas comme Netflix

Ces dernières années, Netflix a perdu des abonnés au cours du trimestre aux États-Unis. Cela s’explique par une hausse de prix du service dans le monde. En effet, le géant du streaming vidéo propose des abonnements entre 6,40 euros et 10,20 euros par mois« Nous continuerons à tester diverses options d’abonnement sur certains marchés, où les gens peuvent par exemple regarder Netflix pour un prix inférieur, que ce soit sur mobile uniquement ou pour de plus courtes périodes. », a déclaré la firme.

Que pensez-vous de ce nouvel abonnement ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

Netflix lance un abonnement mobile à 3,20 euros par mois
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here