Netflix lance son service de TV en ligne Direct exclusivement en France

0

Ce jeudi 5 novembre, Netflix a lancé un nouveau service exclusivement en France. Direct est une option qui est disponible sur sa version web, vous proposant la TV en ligne pour mettre en avant ses programmes les plus populaires.

Netflix Direct

La plateforme de streaming en ligne Netflix essaie de se diversifier dans les pays où elle rencontre un fort succès. C’est une info qui a été dénichée par nos confrères de chez Frandroid. L’entreprise cherche à séduire un large public, tout en mettant en avant ses propres créations. Depuis le 5 novembre, le service Direct propose, à la manière d’une chaîne de télévision, une grille de programmes avec des créations de la firme.

Toutes les offres mobiles 4G disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Selon Netflix les français aiment encore la télévision

Il faut d’abord savoir que le service en question n’est pour le moment disponible que sur la version web de la plateforme. Elle se manifeste sous la forme d’un bouton sur la partie en ligne vous proposant une grille des programmes à la manière d’une chaîne de télévision. Au contraire des algorithmes qui viennent régir votre compte en fonction de ce qui vous plaît, Direct vous proposera une grille de programmes qui sont populaires chez Netflix dans l’Hexagone.

La plateforme avait réduit son débit pendant le premier confinement

C’est ainsi plusieurs séries, films et documentaires qui seront proposés chaque jour en fonction de popularité que ce soit en France ou dans le monde. Cela vous donnera l’occasion de découvrir des pépites comme Anne with an E puis de signer sa pétition sur Change.org. La plateforme de streaming en ligne estime qu’en France, la consommation traditionnelle de la TV reste encore populaire. Le déploiement de cette fonctionnalité se fera très progressivement jusqu’au mois de décembre, ce qui permettra aux usagers réticents de découvrir des programmes inédits. Le service Direct ne sera pas disponible sur les box TV ainsi que sur l’application mobile.

Source : Frandroid

Netflix lance son service de TV en ligne Direct exclusivement en France
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here