MWC 2020 : Honor va lancer son View 30 Pro à l’échelle mondiale

0

Le prochain MWC de Barcelone va se dérouler du 24 au 27 février 2020. Honor (sous-marque de Huawei) compte annoncer le lancement de son Honor View 30 Pro à échelle mondiale.

View 30 Pro

En effet, la marque compte présenter des appareils disponibles sur le marché chinois mais non commercialisé en Europe. Quelles sont caractéristiques de ce nouveau smartphone ? Quels sont les autres appareils qu’Honor compte présenter lors du salon ?

Quelles sont les caractéristiques techniques du Honor View 30 Pro ?

Le Honor View 30 Pro est le mobile haut de gamme de la sous-marque de Huawei. Le smartphone de la marque chinoise est compatible avec la 5G. De plus, il est doté d’un capteur photo situé à l’arrière de l’appareil. Ce dernier est composé de 3 capteurs de 40, 12 et 8 mégapixels. À l’avant sur l’écran, c’est un capteur photo de 32 et 8 mégapixels conçus pour la fonction selfie. Le Honor View 30 Pro est équipé du processeur Kirin 990, déjà utilisé pour les Mate 20 de Huawei. Il est doté, également, d’un écran Full HD de 6,57 pouces. Avec une mémoire de 8 ou 12 Go de mémoire et une capacité de stockage de 128 Go et 256 Go, ce téléphone offre de belles performances. De même la batterie 4 100 mAh. Ces caractéristiques sont identiques à celle du V30 Pro commercialisé en Chine.

Quels sont les autres appareils présentés par la société chinoise lors du MWC ?

Le MWC est le Mobile World Congress. Ce salon est le plus grand salon concernant le marché mondial des smartphones. Les fabricants peuvent présenter leur dernier smartphone avec leurs innovations. La sous-marque de Huawei, Honor, va présenter deux smartphones, le View 30 Pro et le 9X Pro. La marque devrait également profiter de l’occasion pour annoncer l’arrivée sur le marché mondial de ses PC portables comme les Magic Book 14 et 15. Le fabricant chinois devrait également profiter du salon afin de montrer une autre innovation, les écouteurs sans fil (les True Wireless). Ces appareils ne sont pas des innovations en soi puisque la marque les commercialise déjà sur le marché chinois. Cependant, c’est la première fois que Honor va présenter ces produits au niveau mondial. Une déclaration à la presse devrait avoir lieu le 24 février à 17 h 30. Pour l’instant il n’y a pas d’autres informations disponibles.

Source : Tom’s Guide

MWC 2020 : Honor va lancer son View 30 Pro à l’échelle mondiale
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here