MWC 2019 : un prototype de OnePlus compatible 5G et c’est tout

0

Le Mobile Word Congress arrive à grands pas et contient son lot de surprises, notamment le OnePlus. En voici une qui devrait ravir certains mobinautes.

MWC 2019 : un prototype de OnePlus… Et en 5G !
MWC 2019

Ah la 5G, elle fait de plus en plus de bruit et est au cœur des créateurs de smartphones. La plupart du temps par souci de concurrence, beaucoup de marques se mettent à la 5G. OnePlus en tient son prototype.

OnePlus : un prototype dans les bagages !

OnePlus voit les choses en grand avec la 5G. Le fabricant chinois n’a pas froid aux yeux et quoi de mieux que de teaser son téléphone par un prototype à la MWC 2019 ? One plus a même envoyé un message aux participants de la MWC : « Sur le stand Qualcomm (Hall 3 Stand 3E10), OnePlus invite tous les participants à se connecter et à communiquer avec notre communauté via un réseau 5G. Les participants pourront également découvir les capacités du jeu 5G sur un prototype OnePlus 5G. Ne manquez pas le pin’s Qualcomm x OnePlus en édition limitée, disponible uniquement sur le stand OnePlus« . On peut d’ores et déjà s’avancer sur le fait qu’il disposera d’un SoC Snapdragon 855 marié à un modem X50 qui sera bien évidemment compatible 5G.

Voir aussi >> Insolite : quand OnePlus récompense une photo prise avec un reflex pour son concours photo

Un modèle qui ne sera pas présenté de manière officielle au MWC 2019, qui on le rappelle se tiendra le 25 février, mais qui aura le droit à son prototype, sa démonstration (appelez ça comme vous voulez). Quoi qu’il en soit, la 5G ne peut toujours pas être accueillie en Europe (les constructions ne sont pas terminées). Il faudra même attendre 2020 avant de voir ses pages Google apparaître comme l’éclair. On connait OnePlus pour son rapport qualité/prix plus qu’intéressant (même s’il n’est pas reconnu pour cela à sa juste valeur). En espérant que les prix ne vont pas bondir avec le prétexte de la 5G.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

MWC 2019 : un prototype de OnePlus compatible 5G et c’est tout
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here