MWC 2019 : Nokia va dévoiler au moins deux smartphones

0

HMD Global vient d’annoncer l’organisation d’une conférence pour le MWC 2019. Le groupe pourrait y présenter le Nokia 9 et le Nokia 8.1 Plus.

MWC 2019 : Nokia va dévoiler au moins deux smartphones
HMD Global se présent au MWC 2019 à Barcelone

Le MWC 2019 approche à grands pas ! C’est le grand rendez-vous pour les constructeurs mobiles et tout le monde va pouvoir y présenter leurs nouveaux produits. Parmi les participants se trouve sans surprise HMD Global, le groupe à qui appartient actuellement la marque Nokia. La firme vient de confirmer sa participation via un tweet publié par Juho Sarvikas, son directeur du développement des produits. Une conférence de presse va être organisée pour l’occasion le 24 février prochain.

Deux nouveaux smartphones Nokia présentés au MWC 2019 ?

Quels smartphones vont être présentés à l’occasion de cette conférence ? Aucune communication officielle sur ce sujet n’a encore été faite. Mais à en croire les deux teasers qui ont fuité récemment, au moins deux nouveaux produits y vont être dévoilés. Le premier pourrait être le Nokia 8.1 Plus, dont le teaser a été aperçu sur le site Baidu il y a quelques jours. Toutes les caractéristiques techniques du mobile ne sont pas encore connues. Mais pour le design, il affiche une certaine ressemblance au Galaxy A8s de Samsung, notamment pour l’écran borderless avec un écran percé pour loger la caméra frontale.

Le second smartphone, dont le teaser a déjà aussi fuité, devrait par ailleurs être le Nokia 9. Sa fiche technique n’est pas non plus connue pour l’instant. Mais il se murmure que ce modèle serait plus haut de gamme, au dessus même du Nokia 8 Sirocco. D’ailleurs, la présence d’un bloc photo avec cinq capteurs photo sur le teaser fuité pourrait très bien confirmer ces dires. Rendez-vous donc le 24 février prochain pour en avoir la confirmation.

Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

MWC 2019 : Nokia va dévoiler au moins deux smartphones
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here