MWC 2019 : Nokia va présenter au moins deux nouveaux smartphones

0

HMD Global va organiser une conférence à la veille du MWC 2019. Deux nouveaux smartphones Nokia devraient y être dévoilés.

MWC 2019 : Nokia va présenter au moins deux nouveaux smartphones
Nokia 9 PureView

Le MWC 2019 sera l’occasion pour les constructeurs mobiles de lever le voile sur leurs nouveaux produits. De nombreuses marques devraient y être présentes et d’après un tweet de Juho Sarvikas, porte-parole habituel de HMD Global, Nokia sera de la partie. En effet, la firme finlandaise devrait y présenter de nouveaux smartphones et pour l’occasion, une conférence de presse aura lieu le 24 février prochain.

Nokia 9 et 8.1 : les deux nouveaux smartphones prévus pour le MWC 2019

Dans son tweet, Juho Sarvikas n’a fait aucune mention concernant les produits que HMD Global s’apprête à présenter lors du MWC 2019. Toutefois, nous avons notre petite idée ! Récemment, deux teasers ont fuité sur internet. Le premier a été repéré sur Baidu et concerne un smartphone présentant un design similaire au Galaxy A8s de Samsung. On parle plus précisément ici de l’écran sans bordures avec un petit trou sur le coin supérieur gauche pour abriter la caméra. Pour le moment, il est difficile de savoir de quel terminal il s’agit exactement, mais les rumeurs parlent d’un certain Nokia 8.1 Plus. Par ailleurs, un second teaser évoque également l’arrivée d’un Nokia 9. Les caractéristiques techniques ne sont pas connues à ce jour. Mais d’après ce qu’on dit, ce serait un modèle plus haut de gamme. Effectivement, il serait meilleur que le Nokia 8 Sirocco. Cependant, ce qui intéresse le plus chez ce modèle, c’est l’intégration d’un bloc photo avec 5 capteurs à l’arrière. L’information n’est pas encore confirmée, mais c’est ce que laisse voir le teaser fuité.

Voir aussi >> Smartphone Nokia : top 5 des meilleurs modèles

Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

MWC 2019 : Nokia va présenter au moins deux nouveaux smartphones
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here