MWC 2019 : Energizer et son Power Max P18 K Pop

0

Fallait le faire. Energizer a frappé fort au MWC 2019 en levant le voile sur son smartphone et sa batterie de 18000 mAh. Le Power Max P18 K Pop prend de la place.

MWC 2019 : Energizer et son Power Max P18 K Pop
Le beau bébé

On a imaginé pour vous les quelques problèmes que vous pourriez rencontrer avec la Power Max P18K Pop :
« -Bonjour Monsieur contrôle de police, rien de dangereux sur vous ?
– Non monsieur, juste ma batterie portable.
– Ok, sortez là… Mais QU’EST CE QUE ! Posez ce taser à terre ! Hervé on a un code rouge ici l’homme est armé ! »

Power Max P18 K Pop : le beau bébé du MWC 2019

Le MWC de Barcelone, l’occasion parfaite pour croiser dans les allées des objets quelques peu insolites. Le stand d’Energizer en a eu son lot (de surprises) puisqu’un smartphone se fait remarquer, le Power Max P18K Pop prend toute la place du stand ! Nous qui pensions que le but pour les créateurs de smartphones était de rendre ces derniers de plus en plus discret ou de plus en plus fin. Il n’en est rien avec Energizer puisque le smartphone fait 17 mm d’épaisseur et 500 grammes. Le beau bébé. 18000 mAh ! Oh le truc de barge !!

On la surnomme la brique à la rédaction

Ok, on va vous balancer les chiffres de suite : 50 jours d’autonomie en veille et 48 heures non stop en vidéo ! La suite de la fiche technique, c’est un Soc Mediatek Helio P70 (8 cœurs à 2,1 GHz, gravé en 12 nm), 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Un écran Full HD+ de 6,2 pouces au format 18:9 pour regarder votre film de 48 heures. Ce sont pas moins de trois capteurs photo de 12,5 et 2 mégapixels au dos et un capteur frontale rétractable à l’avant de 16 Mpx et 2 Mpx qui équipent ce téléphone. Nous n’avons aucune information quant à la sortie de ce gros smartphone, ni sur son prix. Il y a tout de même de grandes chances, selon certaines rumeurs, qu’il sorte en juin et aux alentours de 600€. L’autonomie au service de la technologie.

Voir aussi >> MWC 2019 : la SDA annonce un nouveau standard pour les cartes microSD plus rapides

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

MWC 2019 : Energizer et son Power Max P18 K Pop
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here