Motorola : un smartphone pliable similaire au RAZR

0

C’est confirmé, à l’instar de Huawei et Samsung, Motorola y va de son smartphone pliable.

Motorola : un smartphone pliable similaire au RAZR
Le smartphone pliable de Motorola va-t-il ressembler à ça ? – Source : Engadget

Alors on le sait, les smartphones pliables sont loin d’être plébiscités et cela n’a pas l’air de faire peur à Motorola. La firme y va donc de son smartphone pliable, comme si elle se pliait à la mode du moment.

Motorola : même pas peur

Motorola a rendu l’annonce officielle en avouant déballer rapidement un smartphone pliable. Bon nombre de rumeurs persistaient déjà concernant ce nouveau smartphone et Motorola ne pouvait plus nier. C’est une possible résurrection de son modèle bien connu : le RAZR, le bon vieux téléphone à clapet des familles. Il est vrai qu’il y a un certain clivage entre certains créateurs de smartphones pliables. Soit deux écrans, soit une dalle qui va vers l’extérieur (entre autres). Motorola pourrait prendre une toute autre direction car Dan Dery, vice président du département Global Product n’est pas certain de la solidité d’un écran tordu dans tous les sens, sur le long terme. « Le fait que vous touchiez cet écran avec vos ongles le raye. La durée de vie sera courte. Vous commencez à l’abîmer dès le déballage. Mais c’est joli, le premier jour en tout cas ».

Voir aussi >> [ Prise en main ] Motorola Moto G7 : quatre smartphones prêts à toucher tous les consommateurs !

La solution est donc toute trouvée : ressusciter le RAZR, qui correspond parfaitement au design attendu et qui répond totalement aux craintes possibles. Un écran, une fois plié, protégé tout comme le Galaxy Fold. Enfin un téléphone qui fait vraiment téléphone et qui ne ressemble pas à une tablette plus qu’autre chose. Motorola regorge cependant de nombreuses idées puisqu’ils ne ferme pas la porte à un écran qui déborderait en quelques sorte une fois que le smartphone serait replié.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Motorola : un smartphone pliable similaire au RAZR
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here