Motorola prépare un smartphone avec une caméra pop-up intégrée

0

Le fabricant américain présentera son nouveau flagship de manière officieuse ce 3 décembre 2019 au Brésil. Un moment particulièrement attendu par le public.

motorola one zoom 2120x848 1 1060x424 - Motorola prépare un smartphone avec une caméra pop-up intégrée

La marque est particulièrement très productive en cette fin d’année. En effet, alors que cette dernière vient de lever le voile sur son Motorola Rarz en ce début de mois de novembre, c’est un tout autre smartphone que la marque programme de dévoilé. Et ce qu’on peut dire c’est que cette dernière n’a pas plaisanté. En effet, lors de l’événement qui aura lieu le 3 décembre prochain au Brésil, Motorola compte présenter un tout nouvel appareil. Et compte tenu de des affiches promotionnelles en rapport avec la cérémonie, le nouveau smartphone répondrait au nom de One Hyper et serait doté d’une caméra pop-up. Et même si ce détail n’est pas si original que cela, il ne passe pas inaperçu de la part du grand public.

Les premières informations sur le « One Hyper »

Le nouveau smartphone de Motorola, le « One Hyper », vient compléter la gamme en « One » (One, One Power, One Vision, One Action, One Zoom et One Macro). On précise que ce dernier sera le premier smartphone de la marque à proposer une caméra pop-up. Pour ce qui est de la fiche technique, le smartphone pliable à clapet, embarquerait une caméra pop-up de 32 mégapixels. Le triple capteur principal serait composé d’une caméra de 64 mégapixels et deux autres objectifs de 8 mégapixels. Le smartphone pourrait être capable de filmer en 4K 30 FPS, en slow-motion en Full HD 120 FPS, et en slow-motion en HD en 240 FPS. Il aura un écran LCD en définition Full HD+ de 6,39 pouces et un processeur Qualcomm Snapdragon 675 accompagné de 4 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne. Une fiche technique moyenne mais qui semble séduire la toile.

Le nouveau smartphone de Motorola, le One Hyper, est déjà très apprécié par le public. Il faudra toutefois attendre le 3 décembre lors de sa présentation pour mieux faire sa connaissance.

Motorola prépare un smartphone avec une caméra pop-up intégrée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here