Motorola : le RAZR pliable sera présenté le 13 novembre

0

Motorola se prépare enfin à officialiser le RAZR pliable. Il sera présenté le 13 novembre prochain à l’occasion d’un événement organisé à Los Angeles.

Motorola Razr

Le smartphone pliable de Motorola va-t-il enfin se dévoiler ? Il semble bien que oui. L’entreprise a commencé à distribuer les invitations pour un événement prévu le 13 novembre prochain à Los Angeles. Motorola n’a pas précisé de quel produit il s’agit exactement. Mais il est assez facile de deviner que ce sera le RAZR pliable. La marque américaine parle en effet d’une « icône réinventée ». Et justement, le Motorola RAZR est inspiré du Moto RAZR, un téléphone à clapet qui a cartonné dans les années 2000.

Motorola va lever le voile sur le RAZR pliable

Après le Samsung Galaxy Fold et le Huawei Mate X, c’est donc au tour du Motorola RAZR d’intégrer le marché naissant du smartphone pliable. Pour l’heure, on ne sait que très peu de choses sur cet appareil tant attendu. Le design ne sera pas aussi futuriste que celui du modèle coréen et chinois. La firme américaine devrait plutôt opter pour un design assez classique, avec un seul écran pliable de 6,2 pouces capable de se plier à la verticale.

Sous le capot, on parle par ailleurs d’un SoC Qualcomm Snapdragon 710, couplé à 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d’espace de stockage interne. Une batterie de 2730 mAh se chargerait d’alimenter le tout. Si toutes ces rumeurs se confirment, la configuration ne serait donc pas aussi impressionnante que celle de ses concurrents. Le RAZR pliable offre cependant l’avantage d’être plus pratique, plus confortable et plus simple à utiliser. Son prix est estimé à environ 1500 euros.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Motorola : le RAZR pliable sera présenté le 13 novembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here