Motorola Razr : le smartphone pliable arrivera d’ici la fin de l’année

0

Le Motorola Razr pliable était prévu pour cet été au début. Le lancement devrait finalement se faire à une date ultérieure, mais toujours cette année.

Motorola Razr

Samsung et Huawei ne sont pas les seuls à avoir travaillé sur un smartphone pliable. Motorola, marque désormais appartenant à Lenovo, est aussi sur le coup. L’entreprise prévoit de créer une version pliable du Razr lancé en 2004. Elle se montre très discrète dans le développement du produit et ne laisse échapper aucune information. On sait toutefois que l’appareil ne va pas suivre le même principe que le Samsung Galaxy Fold ou le Huawei Mate X. Le dépliage ne va pas s’opérer vers l’extérieur pour une transformation en tablette. L’appareil va plutôt se plier vers l’intérieur, à la manière d’un simple téléphone à clapet.

Le Motorola Razr pliable débarquera avant la fin d’année

Normalement, la version pliable du Motorola Razr aurait dû être lancé cet été. Mais on ne sait pour quelle raison, cela n’a pas été le cas. Peut-être que la marque a rencontré le même problème que Samsung et Huawei au niveau de l’écran pliable, ou qu’elle souhaite tout simplement observer les comportements des consommateurs face aux premiers modèles proposés par ses rivaux.

Quoi que ce soit, la sortie de son produit a été retardée. A quand sera donc la disponibilité ? Motorola n’a fourni aucune date exacte pour l’instant. Nos confrères de chez Cnet.com croient quant à eux savoir que le lancement interviendra d’ici la fin de l’année. Ce serait d’ailleurs plus logique. Reste plus qu’à espérer que ce soit vraiment le cas. En attendant, on a hâte de découvrir et prendre enfin en main le Mate X de Huawei, lequel devrait être disponible dès ce mois d’octobre.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Motorola Razr : le smartphone pliable arrivera d’ici la fin de l’année
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here