Motorola pourrait lancer un smartphone avec un nouveau design

0

Après un Motorola Moto G7 Plus réussi, la marque américaine a fuité sur son nouvel appareil milieu de gamme : un smartphone avec triple appareil photo et Snapdragon 675.

Motorola pourrait lancer un smartphone avec un nouveau design
Motorola arriverait avec un nouveau smartphone

D’après OnLeaks, la firme devrait lancer un nouvel appareil avec un tout nouveau design. Elle n’abandonne pas le milieu de gamme et semblerait intégrer de nouvelles caractéristiques à son prochain smartphone : trois appareils photo avec des capteurs de 12 mégapixels et un Snapdragon 675 avec 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage.

Tout sur le nouveau Motorola

Le design du Moto G7 Plus vous a plus ? Alors, le prochain smartphone Motorola vous plaira à coup sûr ! Ce nouveau téléphone semblerait, toujours selon la même source, être le Moto G8 ou le P40 Power. Un smartphone avec un nouveau design et des caractéristiques plus performantes que sa version antérieure, le Motorola G7.

À quoi ressemblerait-il ? Eh bien, ce smartphone intégrerait un écran de 6,2 pouces borderless qui devrait avoir également un menton assez fin. Le mobile proposerait, à l’arrière, trois appareils photo avec des capteurs de 12 mégapixels ainsi qu’un lecteur d’empreintes. De plus, un port USB Type-C serait présent sous le smartphone et sur la tranche supérieure, il y aurait un port jack 3,5 mm.

En plus de ces caractéristiques, le Motorola disposerait d’un Snapdragon 675 avec 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. Le mobile serait alors plus puissant et aurait une mémoire vive avec plus d’espace.

Avec ce nouveau smartphone, Motorola devrait faire face à la concurrence. la marque proposerait une version plus haut de gamme que les anciennes versions. Pour l’instant, on ne connait pas encore le prix de vente. Alors, restez attentif !

Voir aussi >> [ TEST ] Motorola Moto G7 Plus : une configuration solide avec une charge super rapide !

Que pensez vous de ce nouveau design ? Dites-le nous en commentaires !

Motorola pourrait lancer un smartphone avec un nouveau design
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here