Motorola One Zoom : un quadruple capteur photo et un écran compatible HDR

0

Motorola s’apprêterait à présenter prochainement le Motorola One Zoom embarquant un quadruple capteur photo et un écran compatible HDR.

Motorola One Zoom

Des rumeurs parlent du Motorola One Zoom qui serait en préparation dans les coulisses du constructeur Motorola. Un smartphone qui ressemble au Motorola One Pro. Mais, WinFuture le nomme One Zoom. Un smartphone de milieu de gamme disposant d’un quadruple capteur. Le quadruple capteur photo bénéficie d’une combinaison classique. L’appareil photo principal est un grand-angle de 48 Mpx accompagné de la stabilisation optique et de la technologie Quad-Pixel. Il y aura un ultra grand-angle de 12 Mpx. Le One Zoom bénéficiant d’un objectif téléphoto de 8 Mpx. Ainsi, les utilisateurs pourront effectuer un zoom x5. Pour compléter le tout, un capteur de profondeur. Pour le selfie, le Motorola embarque un capteur de 16 Mpx.

Les autres caractéristiques du Motorola One Zoom

En ce qui concerne les autres composants du One Zoom, ce smartphone profite d’un Soc Snapdragon 675. Un processeur couplé avec 4 ou 6 Go de mémoire vive en fonction de la version qui vous convient. Motorola a choisi de proposer sur le One Zoom un écran de 6,3 pouces AMOLED d’une définition de 1080 x 2340 pixels. La dalle est compatible HDR. Pour la partie stockage, ce sera 64 ou 128 Go de mémoire internet selon la version. Concernant la connectique, le One Zoom est équipé d’un Jack 3,5 mm, d’un port USB Type-C et d’un capteur d’empreintes digitales. Ce smartphone est compatible NFC. Il est alimenté par une batterie de 4000 mAh. Pour le logiciel, ce sera Android 9.0 Pie version Android One. Motorola devrait présenter le One Zoom à l’IFA en septembre. Un smartphone qui s’ajoute à la liste des téléphones dotés d’un écran compatible avec la technologie HDR.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Motorola One Zoom

Motorola One Zoom : un quadruple capteur photo et un écran compatible HDR
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here