Le Motorola One Pro éventé ! Avec un quadruple capteur dorsal ?

0

Sur le site internet Cashkaro, des images exclusives du Motorola One Pro ont fuité. La troisième version de la gamme du constructeur devrait introduire une splendide nouveautée à savoir : quatre capteur photos.

Motorola One Pro

Motorola semble avoir retrouvé de l’allant en matière de téléphonie mobile. La preuve en est que le Motorola One Vision propose de belles spécifications. Lors de la prise en main, le téléphone avait réussi à nous convaincre notamment dans sa partie photo. La firme devrait continuer dans cette voie avec son prochain téléphone mobile.

Motorola One Pro : un changement de gamme et 4 capteurs photo

A l’origine, les fuites évoquaient un nom totalement différent par rapport à ce qu’il en est. Le Motorola One Pro devait à l’origine s’appeler le Motorola Z4. Il n’en sera rien puisque la firme a totalement revu ses plans. Selon le site Cashkaro, des visuels officiels du nouveau mobile ont fuité comme vous aurez pu le voir plus haut. L’innovation majeure concernant le nouveau smartphone, c’est l’arrivée d’un système de quadruple capteur photographique. En effet, le Motorola One Vision intégrait deux modules, cela devrait donc doubler les possibilités de prise de vue.

L’autre élément à prendre en compte, c’est le probable changement de design qui devrait être opéré sur le futur Motorola One Pro. Son prédécesseur faisait le choix audacieux d’intégrer un poinçon avec le seul module sur le côté du mobile. Le One Pro devrait revenir à l’encoche où se situera le capteur frontal du-dit mobile. Parmi les autres caractéristiques techniques avancées, le nouveau Motorola devrait intégrer une dalle de 6.2 pouces sans que la technologie ne soit précisée. En bref, il faudra encore attendre des informations supplémentaires pour en savoir plus sur le prochain téléphone de la firme.

Achetez le Motorola One Vision à 319 euros sur Cdiscount

Le Motorola One Pro éventé ! Avec un quadruple capteur dorsal ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here