Motorola One Hyper : le nouveau smartphone Motorola serait équipé d’une caméra pop-up

0

Il y a quelques semaines des photos d’un nouveau smartphone Motorola ont fuité sur le Web. Un mystérieux téléphone qui devrait, selon site XDA Developers, porter le nom de Motorola One Hyper. Il serait par ailleurs doté d’une caméra pop-up et fonctionnerait sous Android 10.

Motorola One Hyper 600x600 - Motorola One Hyper : le nouveau smartphone Motorola serait équipé d'une caméra pop-up

Un nouveau smartphone de la gamme One à venir

Depuis quelque temps, Motorola ne cesse d’agrandir sa gamme de smartphone One. Après la sortie du One Action en août dernier, la sortie du One Zoom en Septembre et l’annonce d’un d’un futur One Macro, il semblerait que la firme nous prépare encore quelque chose. En effet, au début du mois, un nouveau smartphone Motorola a été aperçu sur le site hispanophone ProAndroid. Un smartphone qui selon le site devrait porter le nom de Motorola One Hyper.

Encore inconnu, les premières images du smartphone permettent cependant d’avancer que le Motorola One Hyper présentera des fonctionnalités intéressantes. On peut en outre mentionner la présence d’une caméra pop-up pour un affichage plein écran. Si ces photos s’avèrent véridiques, il s’agirait donc du premier smartphone Motorola à bénéficier d’une caméra selfie rétractable. En ce qui concerne son design, le Motorola One Hyper serait équipé d’un écran sans encoche de 6,3 pouces pour une résolution de 2340 x 1080 pixels.

Une fiche technique séduisante

Selon ProAndroid, le Motorola One Hyper devrait directement intégrer Android 10 et serait équipé d’un SoC Snapdragon 675 associé à 4 Go de RAM. Il offrirait par ailleurs une une capacité de stockage de 128 Go et serait doté d’une batterie de 3600 mAh. Concernant la photographie, la caméra pop-up devrait être doté d’un capteur de 32 mégapixels. Quant à l’arrière, on retrouverait un triple appareil photo dont un objectif principal de 64 mégapixels, un second de 8 mégapixels et un capteur dédié aux portraits.  Pour le moment aucune information n’a été donnée sur son prix ou même sur sa possible commercialisation.

Motorola One Hyper : le nouveau smartphone Motorola serait équipé d’une caméra pop-up
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here