Motorola One Hyper : La marque mise tout sur son dernier smartphone de l’année

0

Attendu depuis un moment, Motorola vient de lever le voile sur son tout dernier flagship, le One Hyper. Et elle n’a pas plaisanté.

04134906119496 - Motorola One Hyper : La marque mise tout sur son dernier smartphone de l'année

Le One Hyper Aka le dernier smartphone de Motorola pour cette fin d’année a enfin été présenté au public. Ce dernier vient avec beaucoup de surprises dont le titre du porteur du premier capteur de 64 Mpx sur un smartphone de la marque. En effet, il y a quelques heures, Motorola a présenté, en ce 5 décembre 2019, son One Hyper lors d’une conférence au Brésil. Ce dernier téléphoné qui vient compléter la gamme One, propose une expérience technologique tournée vers l’innovante photographique. Le One Hyper sera doté d’un capteur principal de 64 Mpx qui est a priori le Samsung GW1 déjà présent sur le Redmi Note 8 Pro et le Realme X2 Pro. Mais le capteur sera secondé par un autre ultra grand-angle de 8 Mpx, avec angle de vision de 118°. En frontal, on sera face à  un capteur de 32 Mpx qui sera dans une partie escamotable.

La fiche technique du Motorola One Hyper

Pour le design, on a un écran de type LCD 6,5 pouces (définition de 2 340 x 1 080 px). Et selon Motorola, le déplacement du capteur frontal peut permettre à l’écran d’occuper 90 % de la surface avant de manière totale. Une précision qu’il serait intéressant de vérifier. Quant à la partie arrière, on a une coque en plastique dotée d’un lecteur d’empreintes digitales avec son pourtour lumineux. Mais encore, on remarque une bande dans le prolongement des capteurs. Enfin, sous le capot, on a le processeur Snapdragon 675, milieu de gamme couplé à 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne. Pour la batterie on a une puissance de 4 000 mAh qui promet 38 h d’autonomie environ. Enfin, Motorola a déclaré que 10 min de charge seraient suffisantes pour avoir 10 h d’autonomie au smartphone.

Désormais, le Motorola One Hyper est officiellement présenté, le smartphone sera disponible dès mi-septembre. Toutefois il faudra pour l’hexagone attendre 2020 afin de se le procurer.

Motorola One Hyper : La marque mise tout sur son dernier smartphone de l’année
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here