Motorola Moto Z3 Play : le prochain smartphone modulaire fuite totalement

0

Grâce à XDA-Developers et à Slashleaks, nous savons désormais tout du Motorola Moto Z3 Play, le prochain smartphone modulaire de la firme. Il s’agira une fois de plus d’un téléphone milieu de gamme.

Motorola Moto Z3 Play : le prochain smartphone modulaire fuite totalement
Motorola Moto Z3 Play – des visuels apparaissent sur Slashleaks

Motorola est l’une des rares entreprises à avoir proposé un smartphone modulaire de qualité et utile. Le Moto Z3 Play devrait être aussi convaincant que les précédentes générations si l’on en croit les différentes fuites partagées par nos confrères de XDA-Developers et de Slashleaks. Motorola parlerait de « l’un des smartphones les plus fins du marché ». Les rendus signés Evan Blass sont confirmées par les visuels du second site.

Motorola Moto Z3 Play, un smartphone modulaire séduisant visuellement et techniquement

Les visuels partagés sur Slashleaks nous montrent un téléphone qui aurait conservé les lignes du Moto Z2 Play tout en adoptant un format 18:9. Comme sur les G6 et G6 Play, la bordure inférieure de ce mobile accueillerait le logo « Motorola« . Les bordures sur les côtés sont assez fines. Un lecteur d’empreintes digitales prendrait place sur l’une des tranches. À l’arrière, on trouverait un double capteur photo.

La fiche technique du Motorola Moto Z3 Play serait composée d’un processeur Snapdragon 636 soutenu par 4 Go de mémoire vive. On trouverait un espace de 32 ou de 64 Go de stockage. Au dos du téléphone, la marque aurait greffé une double caméra de 12 millions de pixels. À l’avant, Motorola aurait pensé à un capteur de 8 millions de pixels.

Les premiers Moto Mods seront en tout cas compatibles. Des packs avec des modules pourraient être disponibles dès la sortie du téléphone. Il y a des chances que le Motorola Moto Z3 Play soit vendu entre 450 et 500 dollars. Vendu à ce prix, ce smartphone devra faire face aux OnePlus 6 et Honor 10.

Que pensez-vous de cette news ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here