Le Motorola Moto Z3 Play fuite sur Twitter et il est sublime !

0

Il y a quelques semaines, le Motorola Moto Z3 Play était passé par la FCC, ce qui nous avait permis d’en savoir plus sur sa fiche technique. Grâce à Evan Blass, nous avons sous les yeux plusieurs visuels de ce nouveau smartphone modulaire et il serait sublime.

Le Motorola Moto Z3 Play fuite sur Twitter et il est sublime !
Motorola Moto Z3 Play – de nouveaux rendus signés Evan Blass

La gamme Moto Z de Motorola est particulièrement séduisante. La firme est parvenue à nous proposer des smartphones modulaires performants et surtout utiles grâce aux Moto Mods. C’est sur Twitter que le serial-leaker Evan Blass a partagé des images du Moto Z3 Play.

Motorola Moto Z3 Play : des courbes toujours aussi généreuses

Toutes les faces du Motorola Moto Z3 Play figurent sur la dernière publication d’Evan Blass. On y voit un smartphone affichant des courbes généreuses, aucune encoche et un écran 18:9. Les bordures sont plutôt fines et les finitions sont très soignées. À l’arrière, on trouve un double capteur accueilli par un cadran circulaire. Sur ses visuels, il n’y a aucun port jack. Les mobinautes devront sûrement faire avec un adaptateur USB-C.

Concernant la fiche technique de l’appareil, son passage à la FCC nous a donné plusieurs informations. On trouverait un processeur Qualcomm Snapdragon 636, 4 Go de mémoire vive et 32 ou 64 Go de mémoire interne. C’est une dalle de 6.1 pouces que le Motorola Moto Z3 Play proposerait. La partie photo se composerait d’une double caméra dorsale de 12 et de 8 millions de pixels ainsi que d’une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Son prix n’a pas encore fuité mais il pourrait se situer entre 450 et 500 dollars. C’est grâce à ses Moto Mods que le Motorola Moto Z3 Play pourra se différencier des Honor 10 et OnePlus 6 qui seront respectivement présentés les 15 et 16 mai.

Que pensez-vous de ces visuels ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Le Motorola Moto Z3 Play fuite sur Twitter et il est sublime !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here