Moto Z3 Play : le prochain smartphone modulaire de Motorola se dévoile !

0

Les Moto G6 et E5 ont récemment été présentés par Motorola et le prochain qui pourrait l’être serait le Moto Z3 Play puisqu’il est passé par la Federal Communications Commission (FCC).

Moto Z3 Play : le prochain smartphone modulaire de Motorola se dévoile !
Motorola Moto Z2 Play – un très bon smartphone modulaire

Nous avons pu prendre en main le Motorola Moto Z2 Play l’été dernier et il nous avait particulièrement séduits. La firme avait alors bien saisi le concept de smartphone modulaire. Le Moto Z3 Play pourrait être tout aussi convaincant d’autant plus que les Mods actuels devraient être compatibles.

Motorola Moto Z3 Play : une fiche technique satisfaisante et une rétrocompatibilité très pratique

Son passage à la FCC a laissé des traces. Le Motorola Moto Z3 Play serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 636, de 4 Go de mémoire vive et de 32 ou de 64 Go de mémoire interne. C’est un écran de 6.1 pouces que ce téléphone devrait proposer. Le châssis sera le même que sur la génération actuelle. Par conséquent, les Mods que l’on trouve actuellement sur le marché pourraient être compatibles avec le Motorola Moto Z3 Play. Pour la partie photo, l’entreprise américaine intégrerait une double caméra dorsale de 12 + 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le rapport de la FCC n’évoque aucun prix mais certains évoquent un tarif compris entre 450 dollars et 500 dollars. On aurait donc affaire une fois de plus à un smartphone milieu de gamme. Il va toutefois être compliqué de rivaliser avec le Honor 10 ou encore le OnePlus 6 qui abriteraient des configurations premium pour un prix similaire. Aucune information n’a fuité au sujet d’un Motorola Moto Z3 Force qui pourrait incarner cette année le versant haut de gamme de la firme. Les deux pourraient être annoncés en même temps. Ça ne saurait trop tarder étant donné que le Z3 Play est passé par la FCC.

Que pensez-vous de ces caractéristiques techniques ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here