[Prise en main] Motorola Moto Z2 Play : une belle fiche technique et de nouveaux Mods convaincants

1

Motorola Moto Z2 PlayMotorola va commercialiser son Moto Z2 Play dans quelques jours et nous avons eu la chance de pouvoir le prendre en main avec ses nouveaux Moto Mods lors de sa présentation hier.

L’entreprise qui est à l’origine du premier appel mobile le 3 avril 1973 revient en force avec le Moto Z2 Play. Il débarquera le 20 juillet à 444.99 euros avec une fiche technique séduisante. Une nouvelle génération de Moto Mods arrivera également au cours de l’été.

Motorola Moto Z2 Play : un bon smartphone milieu de gamme accompagné par des Moto Mods particulièrement pratiques

Le Motorola Moto Z2 Play est l’un des téléphones les plus fins du marché avec seulement 5.99 mm d’épaisseur. Il est 15% plus fin que son prédécesseur mais aussi 12% plus léger puisqu’il ne pèse que 145 g. Le design de sa coque en aluminium unibody n’est pas une surprise, le Moto Z2 Play ressemble à tous les autres mobiles signés Motorola. En dehors de ça, il s’agit d’une phablette dotée d’un écran Super AMOLED de 5.5 pouces qui affiche de la Full HD. On retrouve une protection Corning Gorilla Glass.

Moto Z2 PlayLe Motorola Moto Z2 Play tourne sous Android 7.1 Nougat et embarque un processeur Octo Core Snapdragon 626 cadencé à 2.2 GHz. Il est épaulé par 4 Go de RAM. S’ajoute 64 Go d’espace de stockage extensible par le biais d’une carte microSD. L’APN photo principal au dos de ce téléphone compte 12 millions de pixels (f/1.7) et dispose d’un autofocus laser pour proposer un bon rendu même dans des conditions de basse luminosité. Il est en mesure de réaliser des vidéos en 4K. À l’avant, le Motorola Moto Z2 Play possède une caméra de 5 millions de pixels.

On se souvient de la très bonne autonomie proposée par le Moto Z Play qui était doté d’une batterie de 3 510 mAh. Celle de son successeur a une capacité de 3 000 mAh pour une autonomie de 30h. La technologie TurboPower vous permettra d’avoir 8h d’autonomie en 15 minutes.

De nouveaux Moto Mods vont être déployés en France dans le courant de l’été. Pour 99.99 euros, vous pourrez vous procurer le module JBL Soundboost 2 qui fait office d’enceinte. Avec la batterie externe Moto Turbo Power Pack à 64.99 euros, vous aurez plusieurs heures d’autonomie supplémentaires.

Moto ModsPour les gamers, il existe le Moto GamePad à 89.99 euros. La prise en main est rapide, vous transformerez instantanément votre Moto Z2 Play en console portable.

Moto GamePad

Enfin, vous pourrez recharger sans fil votre téléphone avec le Moto Style Shell qui sera vendu à 44.99 euros.

Si vous précommandez le Motorola Moto Z2 Play entre le 6 et le 20 juillet, vous recevrez en cadeau l’accessoire Moto Mod Hasselblad True Zoom (un Mod qui ajoute un zoom x10).

Offre de lancement Moto Z2 PlayLe Moto Z2 Play vous intéresse ? Et les nouveaux Mods ? Dites-le nous dans les commentaires !

[Prise en main] Motorola Moto Z2 Play : une belle fiche technique et de nouveaux Mods convaincants
3.7 (74%) 10 votes

1 commentaire

  1. je viens de l’acheter (le moto z2) ****
    Je donnerais la 5eme étoile lorsque seront en vente :
    – des moto mods faisant office de disque dure externes
    – des moto mods projecteur home cinéma + son (taille écran projeté et volume sonore a volonté)
    et soyons fous :
    – des moto mods compteur gérer (mesure de la radio activité ambiante)
    – des moto mods mesurant la pollution de l’aire que nous respirons
    – des moto mods « caméra infrarouge » et/ou jumelles voir télescope…
    – des moto mods mesurant la toxicité des aliments que j’achète au supermarché (présence d’engrais et autres pesticides nocifs pour la santé)
    – des moto mods mesurant la température, le rythme cardiaque, la fréquence respiratoire voir le taux d’oxygène et/ou de sucre dans le sang, et pourquoi pas mesurant la pression artérielle et de mon vessant médicale faire une radiographie osseuse, une échographie, un scanner ou une IRM voir une scintigraphie d’organe …
    – Et encore plein d’autres idées …
    BREF : UN VÉRITABLE ANDROÏDE (la définition d’androïde etant pour moi une « prolongation » de nos organes des sens : un 6em sens !
    Suite au présent commentaire : je serais très reconnaissant qu’il parvienne au big boss des MOTO Z et qu’il me réponde en Personne.
    Monsieur le Big Boss je vous remercie par avance de votre réponse. Sachez que je ne cherche aucun gain pour les idées sus citées. Je vous demande simplement de les développer. Pour des idées supplémentaires : j’en fourmille ! IL vous suffit, cher Big Boss, de me répondre personnellement a cet email (in french please / my English is very bab).
    Docteur Didier TEBOUL.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here