Motorola Moto G7 : il se dévoile complètement avant sa présentation !

0

Motorola pourrait sortir le successeur du Moto G6 cette année. Dans tous les cas, la fiche technique du Motorola Moto G7 est disponible dès aujourd’hui !

Motorola Moto G7 - Source : Waqar Khan
Motorola Moto G7 – Source : Waqar Khan

Les Motorola Moto G6 et G6 Play affichaient un rapport qualité/prix plutôt séduisant. Malheureusement, ils n’ont pas convaincu les foules faute d’innovation. Le Motorola Moto G7 pourrait rectifier le tir. Le site How to Tech Naija a mis la main sur la fiche technique du prochain smartphone d’entrée de gamme de la firme.

Motorola Moto G7 : double capteur et grand écran avec encoche

Connaissant le positionnement de la gamme Moto G de Motorola, le Moto G7 pourrait être une bonne affaire lorsque l’on regarde sa fiche technique partagée par How to Tech Naija. Ce smartphone devrait tourner sous Android 9.0 Pie. De la Full HD+ serait proposée par son écran de 6.4 pouces. On parle ici d’une définition de 1080 x 2340 pixels donc le Motorola Moto G7 adopterait le ratio 19,5:9. Nous n’avons pas sous les yeux le modèle du processeur mais ce smartphone serait doté de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne. Un double capteur photo est attendu à l’arrière du Moto G7. Celui-ci se composerait d’un objectif de 16 millions de pixels et d’un APN de 5 millions de pixels. La caméra en façade compte 12 millions de pixels. Dernière caractéristique mentionnée : le lecteur d’empreintes digitales.

Motorola Moto G7
Motorola Moto G7

Quel design ?

Le rendu de Waqar Khan pourrait être le plus proche de la réalité puisqu’il reprend le design du Moto G6 tout en rajoutant une encoche en forme de goutte d’eau. Une bordure plutôt épaisse occupe le bas de la face avant. Par contre, il n’y a aucune trace du capteur d’empreintes et il y a peu de chances que celui-ci se trouve sous la dalle.

Le Motorola Moto G7 pourrait sortir à la fin de l’année ou début 2019. En attendant, dites-nous ce que vous attendez de ce smartphone dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here