Motorola Moto G4, on en sait plus sur l’écran embarqué

0

écran du futur motorola moto g4Suivez en temps et en heure toutes les informations concernant le futur Motorola Moto G4 en lisant cet article.

Quand un nouveau smartphone s’apprête à être commercialisé, on retrouve énormément d’informations sur Internet qui se mêlent aux rumeurs. Difficile de décortiquer le vrai du faux et de s’avoir finalement à quoi il faut s’attendre. C’est pour cela que nous faisons notre possible pour vous proposer des informations avérées. Tout comme nous l’avons fait en début de semaine (cf : Moto G4 : des nouvelles informations sont confirmées).

Quelques jours seulement après avoir eu les dernières informations, en voilà d’autres ! Concernant tout particulièrement l’écran du prochain smartphone de Motorola (sous Lenovo).

Les caractéristiques de l’écran du Motorola Moto G4

 Sur le site de ventes aux enchères Ebay, le vendeur One by Tech, qui semble relativement sérieux, propose en ce moment même des blocs-écran pour le Motorola Moto G4 ainsi que pour le Moto G4 Plus. C’est grâce aux photos qu’il a publiées que l’on peut apprendre que le téléphone sera équipé d’un écran LCD de 5,5 pouces avec une définition Full HD. A titre d’information, sachez que ce bloc-écran sert à prévoir en cas de panne ou de casse.

Quant à la découpe carrée située en bas du smartphone, c’est pour y intégrer soit le bouton physique Home, soit un capteur d’empreintes digitales. Pour l’heure, nous ne pouvons rien affirmer à ce sujet mais il ne serait pas étonnant de retrouver un lecteur d’empreintes digitales. Pourquoi ? Pour la simple raison que les 2 modèles (à savoir le G4 et le G4 Plus) ne sont pas tous les 2 équipés de cette découpe. Peut-être que le G4 Plus, version améliorée du Motorola Moto G4, l’aura, lui.

C’est le 17 Mai (très bientôt donc) que nous pourrons confirmer tous ces dires ! Encore un peu de patience…

Si vous souhaitez intervenir par rapport au sujet en question, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Motorola Moto G4, on en sait plus sur l’écran embarqué
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here