Motorola Moto G4 : des nouvelles informations sont confirmées

0

Motorola Moto G4 conceptLe Motorola Moto G4 va bientôt sortir, en même temps que le Moto G4 Plus. Les deux seront équipés d’une caractéristique relativement pratique. Détails.

Si vous suivez l’actualité du monde de la téléphonie mobile, vous devez sans doute savoir que Motorola prépare des nouveaux smartphones. Ces derniers seront à découvrir le 9 Juin prochain et de ce que l’on peut savoir, il s’agira des Motorola Moto G4 et Moto G4 Plus, soit la quatrième génération de Moto G.

Le site d’import export Zauba vient de nous confirmer une partie des caractéristiques techniques des téléphones que je vous laisse découvrir sans plus attendre.

Que valent les Motorola Moto G4 et Moto G4 Plus ?

AU moins cette fois, nous avons un des éléments les plus importants ; le prix. Normalement, le Moto G4 sera distribué au prix de 240 euros et le G4 Plus au prix de 280 euros.

La version « standard » ou le Moto G4 avec un écran de 5,5 pouces, va intégrer une mémoire vive de 2 Go qui sera accompagnée par une capacité de stockage de 16 Go. L’appareil photo principal proposera 13 MégaPixels avec en prime un autofocus laser (mise au point automatique accélérée, très pratique dans les endroits la luminosité est faible) ainsi qu’une caméra frontale de 5 MégaPixels.

En ce qui concerne la version un peu plus premium de ce G4, on pourra découvrir une mémoire RAM de 3 Go épaulée par 32 Go de capacité de stockage interne. Cette fois le capteur photo dorsal nous proposera 16 MégaPixels et bien entendu, l’autofocus laser est également présent sur ce modèle ainsi que la caméra frontale de 5 MégaPixels. On sait qu’un lecteur d’empreintes digitales viendra équiper un des deux appareils et on pense que ce sera ce modèle ci mais à vérifier.

En terme de design, pour les 2 modèles, on ne notera pas une révolution. Certes ce dernier est revu mais pas au moins de marquer une coupure nette avec les versions précédentes.

Pensez-vous que ces 2 smartphones ont leur chance ? Laissez-nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here