Motorola Moto G 5G Plus : un téléphone 5G à moins de 350 euros

0

Avec l’arrivée des appareils compatibles 5G le marché de la téléphonie mobile va donc connaître sa flopée de produits. La marque Motorola propose donc son propre appareil : le Moto G 5G Plus.

Moto G 5G Plus

La plupart des acteurs majeurs de la téléphonie mobile ont commencé a agir en proposant des appareils compatibles 5G. Chez les constructeurs chinois, les marques Xiaomi et Realme ont d’ores et déjà commencé à dévoiler des appareils qui utiliseront le nouveau réseau mobile. Motorola n’en reste pas pour autant inactif, puisque l’entreprise à levé le voile sur le Moto G 5G Plus, un téléphone 5G commercialisé à moins de 350 euros.

Tous les appareils de chez Motorola en comparatif sur MeilleurMobile

Le Moto G 5G Plus sera animé par une Snapdragon 765

Avec son nouvel appareil 5G, la firme américaine cherche à concurrencer les entreprises chinoises. Selon les rumeurs, le prochain appareil de la marque devrait être commercialisé aux alentours de 349 euros. A l’heure actuelle, le prix tout comme la disponibilité en France n’est pas encore officialisé. La fiche technique du Moto G 5G Plus propose de belles caractéristiques. Ce dernier sera animé par un processeur de la marque Snapdragon 765 avec en son sein un modem X52 qui offre donc une compatibilité au réseau 5G.

Lisez notre test complet du Motorola One Macro

Le mobile dispose également d’un bel écran LCD d’une taille de 6.7 pouces avec un affichage en Haute Définition. Il intègre également une batterie chargée à 5000 mAh pour une autonomie optimale. A l’heure actuelle, on peut se questionner sur la présence de ce smartphone sur le marché en France. En effet, les enchères concernant la 5G ne seront lancées qu’à la fin du mois de septembre. Le principal rival du Moto G 5G Plus, sera notamment le Realme X50 5G. Reste à savoir si le prochain téléphone de la filiale de Lenovo sera aussi à la hauteur.

Motorola Moto G 5G Plus : un téléphone 5G à moins de 350 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here