Motorola Moto 2018 : vers l’intégration d’un système de reconnaissance faciale ?

0

On en sait désormais plus sur les lignes à adopter par les Motorola Moto 2018. Alors que certains modèles devraient avoir droit à un lecteur d’empreintes, d’autres pourraient bénéficier d’une reconnaissance faciale.

Motorola Moto 2018 : vers l’intégration d’un système de reconnaissance faciale ?Motorola fait partie de ces marques un peu discrètes. D’ailleurs, elle ne compte pas présenter de produit au MWC 2018, mais cela ne signifie pas qu’elle n’y sera pas présente. Bien au contraire, le constructeur possède un stand dans lequel il exposera certaines de ses créations. Et comme toutes les autres firmes exerçant dans le domaine de la téléphonie mobile, Motorola prépare des smartphones pour 2018. Les Moto G6 en sont des exemples. Selon toute vraisemblance, la firme prépare bien d’autres appareils et des informations à propos de ces Motorola Moto 2018 viennent de se dévoiler sur Internet.

Des premières informations à propos des Motorola Moto 2018

Andri Yatim indique avoir déniché des informations concernant les Motorola Moto 2018. D’après lui, des boutiques de vente en ligne s’apprêtent à référencer de nouveaux smartphones Motorola. Le géant de l’e-commerce Alibaba en ferait partie. Pour ce qui est des modèles en question, les Motorola Moto Play et E5 auraient droit à des lecteurs d’empreintes digitales qui seraient installés dans leur dos. Quant aux Moto X5 et Moto Z3, ils devraient proposer un système de verrouillage inspiré de celui de l’iPhone X, c’est-à-dire un système de reconnaissance faciale. Tout comme la technique utilisée par la firme de Cupertino, Motorola envisagerait d’utiliser une caméra capable d’analyser le visage de l’utilisateur de manière approfondie grâce à une compatibilité à la norme 3D. Comme l’iPhone X, ces Motorola Moto 2018 permettraient de créer des Animojis.

Que pensez-vous de ces informations à propos des Motorola Moto 2018 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here