Motorola a présenté le Moto E6 Play

0

Lors de sa conférence brésilienne, Motorola a dévoilé en même temps que les Moto G8 Plus et Moto G8 Play le smartphone Moto E6 Play.

Motorola Moto E6 Play

Les Moto G8 Plus et Moto G8 Play ont été dévoilés par Motorola lors d’une conférence organisée au Brésil. La marque en a profité pour présenter également le Moto E6 Play. Il s’agit d’une mise à jour du Moto E6.

Le Moto E6 Play se retrouve avec certains composants du Moto E6. Il reprend également le design de ce dernier. L’un des principaux atouts de ce terminal est son prix compétitif. En effet, le E6 Play est vendu à moins de 130 € seulement. Il sera commercialisé en France à ce prix. Mais, il est vendu moins cher à 109 € dans d’autres pays européens. Le Moto E6 Play est un excellent smartphone. Il reprend l’esthétique du Moto E6 avec sa coque en polycarbonate. Son écran IPS HD+ de 5,5 pouces est recouvert d’un verre minéral.

Moto E6 Play : Un smartphone d’entrée de gamme

Le E6 Play embarque un processeur MediaTek MT6739 quad-core. La partie graphique est assurée par une puce PowerVR GE8100. Ce smartphone est équipé de 2 Go de RAM et d’un espace de stockage de 32 Go extensible via un microSD jusqu’à 256 Go. Pour la partie photo, le E6 Play est doté d’un seul appareil photo dorsal de 13 mégapixels avec autofocus à détection de phase. La caméra avant est un modèle de 5 mégapixels compatible HDR. Concernant la connectivité : port jack 3,5 mm, GPS, Bluetooth 4.2, WiFi n et microUSB. Le téléphone Motorola profite d’un lecteur d’empreinte digitale situé au dos. Il est compatible double SIM. Sa batterie d’une capacité de 4000 mAh promet excellente autonomie. Le E6 Play est disponible en bleu et noir.

Motorola a présenté le Moto E6 Play
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here